iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Windows » Android Text Messages & Contacts Recovery
    iPubsoft

    SMS + Contacts Recovery Android

    obtenir la version Mac
    boîte

    Voir capture d'écran

    Excellente SMS et contacts machine de récupération pour les smartphones sous Android

    Avez-vous connu des moments de suppression accidentelle sur les messages texte et les contacts sur votre téléphone Android?Personne ne aime le problème de perte de données se produire, mais il est vraiment difficile à 100% protéger vos données personnelles de perdre.Heureusement, ici, vous avez Android SMS + Contacts récupération pour comprendre le problème.

    - Directyly récupérer perdu ou supprimé des messages texte et des contacts depuis des mobiles Android.
    - Vous permet de prévisualiser les données récupérables et effectuer une récupération précise sélective.
    - Prend en charge presque tous les téléphones Android: Samsung, HTC, LG, Motorola, etc.
    - Gardez une copie de sauvegarde de l'messages texte et contacts informations récupérées sur le PC.

    • Mode d'emploi
    • Caractéristiques
    • Spécifications
    • Ce qui est Nouveau

    Comment faire pour récupérer les contacts retirés téléphones mobiles Android?

    iPubsoft Android SMS + Contacts Recovery est spécialement conçu pour aider les utilisateurs d'Android à récupérer des fichiers supprimés, perdus, endommagés et formaté des messages texte et des contacts d'info à partir de tous les téléphones Android, comme Samsung, HTC, ZTE, Motorola, LG, etc. Ici, nous allons set supprimé les contacts que par exemple pour vous montrer comment utiliser le logiciel de récupération de données pour les applications de revenir ces contacts perdus.

    Avant de vous lancer le logiciel de récupération de données Android accessible sur vos appareils Android, vous avez besoin de la racine de votre périphérique au premier abord.Voici un guide facile de vous montrercomment enraciner les appareils Android.

    Étape 1: Lancez le logiciel et connectez Android au PC

    Télécharger et installer le logiciel SMS et contacts de récupération pour Android.Lancez-le sur votre ordinateur et puis connectez votre téléphone Android à l'ordinateur via le câble USB.

    capture d'écran

    Étape 2: Activer le débogage USB sur votre téléphone Android

    Si elle est la première fois pour effectuer ce logiciel sur votre téléphone, vous pouvez avoir besoin de suivre les étapes ci-dessous pour activer le débogage USB sur votre téléphone.Si vous avez déjà fait auparavant, vous pouvez directement passer à la troisième étape comme ci-dessous.

    1) Pour Android 2.3 ou plus tôt: Entrez "Paramètres"2) Pour les applications de 3,0 à 4,1: Entrez "Paramètres"3) Pour Android 4.2 ou plus récent: Entrez "Paramètres"

    Etape 3: Numérisation contacts perdus sur votre mobile Android

    Après avoir activé le débogage USB sur votre téléphone, le logiciel détecte le téléphone le montrent ses informations sur l'interface principale.Cliquez sur le bouton "Start Scan" pour laisser le logiciel effectuer une analyse profonde et rapide sur votre téléphone.Après cela, tous vos contacts, y compris ceux qui sont perdus, seront numérisées et affichées à vous.

    récupérer

    Etape 4: Aperçu et récupérer cibles contacts Android

    Clic gauche les «Contacts» pour prévisualiser chaque numéro de téléphone, ainsi que le nom du contact, adresse, e-mail, nom de la société et d'autres informations de contact, puis marquez ce que vous voulez récupérer et de les exporter vers votre ordinateur en cliquant sur le bouton de «récupérer ».

    Récupérer Android SMS et contacts

    Se spécialiser dans la récupération des messages texte et des contacts perdus, supprimés, endommagés ou formatés sur les téléphones mobiles basés sur Android en quelques clics, sans aucune perte de qualité.

    SMS et contacts sur PC Backup

    Vous êtes autorisé à exporter et enregistrer les messages SMS Android récupérés et informations de contacts sur votre ordinateur au format TXT, pour la sauvegarde ou l'enregistrement futher.

    Numérisez directement des données perdues

    Le logiciel de récupération SMS et contacts sera automatiquement scanner votre appareil Android pour les données perdues droit profondément et rapidement juste après que vous le connectez à l'ordinateur.

    Aperçu avant Recovery

    Tous les contacts et les messages récupérables peuvent être prévisualisées avant la récupération, de sorte que vous pouvez vérifier ce que vous voulez revenir et récupérer de façon sélective.

    Le soutien global Marques Android

    Compatible avec les smartphones Android presque tous populaires, y compris HTC, Samsung, Motorola, Sony, ZTE, LG, Huawei et beaucoup plus.

    100% en lecture seule et sans risque

    En 100% en lecture seul programme, il ne sera pas endommager, supprimer ou modifier l'un de vos données.Il n'y a pas besoin de vous inquiéter d'info fuite du tout.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation: Windows 10/8/7 / Vista / XP / 2008 (R2) / 2003 (R2) / 2000 / NT (32 et 64 bits)
    • Processeur: Processeur 1 GHz Intel / AMD ou au-dessus
    • RAM: 256 Mo de RAM (512 Mo ou plus recommandé)
    • Hard Disk gratuit: 10 Mo d'espace libre

    Renforcement

    • Version 2.0.0 publiée - 18/05/2016
    • - Correction du problème de fuite de mémoire.
    • Version 1.5.0 publiée - 06/05/2016
    • - Renouveler l'interface de connexion.
      - Récupérer des messages texte avec plus de précision.
      - Ajouter mise à jour et d'enregistrement des notifications.
      - Ajout d'une option de mise à jour en ligne.
      - Scan des fichiers dans la version d'essai gratuite.
      - Travailler plus stablely.
      - Se connecter avec plusieurs périphériques simultanément.

    Et après?

    Les messages ou les contacts sur votre téléphone Android accidentellement supprimé?Pas besoin de vous maintenant aussi longtemps que vous avez ce SMS spécialisée & Contacts logiciel de récupération pour Android!