iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Conseils Android »Récupérer les contacts supprimés (Numéros de téléphone) de HTC

    Comment faire pour récupérer les contacts supprimé de téléphone HTC facilement?

    Beaucoup de gens peuvent se sentir perplexe pour la perte de contacts sur leurs téléphones mobiles HTC, parce qu'ils n'ont pas de supprimer ces contacts avant. En fait, là où il ya de la fumée sans feu. Non seulement en appuyant sur la touche d'effacement provoque la suppression des contacts téléphoniques.Beaucoup d'autres raisons, par exemple, votre téléphone a été attaqué ou infectées par des virus graves contre les programmes malveillants, votre carte mémoire est formatée, ou si vous avez restauré les paramètres d'usine.Toutes les situations ci-dessus peuvent conduire à un problème de perte de données. Maintenant qu'il est si facile de perdre les informations de contact, est-il une solution simple et efficace pour les récupérer?

    Beaucoup de gens pensent que, une fois un contact ou d'autres données du téléphone supprimés à partir du téléphone de HTC, il sera perdu à jamais et ne peut jamais être recouvrée.Cette opinion est totalement erronée en fait.Contacts supprimés sont toujours là mais juste marqués comme invisibles et inaccessibles par le système téléphonique.Tant que vous ne l'avez pas écrit dans un nouveau contact à remplacer celui supprimé, il ya encore une grande chance de le récupérer en arrière.Le guide ci-dessous est principalement parlé de la façon de récupérer des contacts supprimés du HTC Hero / Desire HD / Wildfire / One X / Evo / Légende / Incroyable.

    Tout d'abord, vous devriez obtenir un logiciel de récupération contacts HTC perduiPubsoft Récupération de données Android(pour Windows 8/7 / XP) ouiPubsoft Android Récupération de données pour Mac(Pour Mac OS X 10.9 ou version ultérieure) pour vous aider. Il met le point focal dans la récupération des contacts supprimés, ainsi que les messages texte, historique des appels, vidéos, photos, notes, calendriers et plus de tous les téléphones mobiles HTC, ainsi que presque tous les téléphones basés sur Android ou de comprimés, comme HTC, Samsung, Google, LG, Motorola, ZTE, Huawei et ainsi de suite, sans aucune perte de qualité. Toutes les infos de contact, comme le nom, numéro de téléphone, adresse, société, etc sera préservée parfaitement.

    Passons maintenant à la façon de récupérer les contacts perdus à partir d'un téléphone HTC. Téléchargez la version d'essai gratuite ci-dessous la première à avoir un essai:

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac

    Étapes de Récupération des contacts supprimés de HTC One / Desire HD / Hero / Wildfire

    Étape 1: Connectez votre téléphone de HTC pour le PC / Mac

    Conseils: S'il vous plaît noter que les captures d'écran ci-dessous sont capturées de la version Windows.

    Après avoir téléchargé et installé l'application, l'exécuter directement sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre HTC à cet ordinateur via le câble USB. Assurez-vous que ne pas tirer votre USB pendant tout le cours.

    capture d'écran

    Étape 2: Activer le débogage USB sur votre téléphone HTC

    Vous devez activer le débogage USB sur votre téléphone avant la numérisation. Si vous l'avez fait avant, vous pouvez passer à l'étape suivante.

    (1) Pour Android 2.3 ou plus tôt: Entrez "Paramètres"(2) Pour les applications de 3,0 à 4,1: Entrez "Paramètres"(3) pour Android 4.2 ou plus récent : entrer dans les "Réglages"

    Une fois que le débogage USB est activé, cliquez sur "Permettre" sur votre téléphone pour permettre l'autorisation de l'utilisateur super programme quand une demande de superutilisateur s'affiche.

    Étape 3: Scanner les contacts supprimés sur votre téléphone HTC

    Une fois que vous avez défini le débogage USB, le programme détecte votre téléphone automatiquement et afficher ses informations sur l'interface principale. Cliquez sur le bouton "Démarrer Scan"Bouton pour faire l'application analyser votre appareil HTC que l'image, nous vous montrons. Tous les fichiers contenus dans votre téléphone HTC, y compris les contacts supprimés, sera trouvé. Vous pouvez les visualiser en détail ici et choisir ceux que vous souhaitez récupérer.

    récupérer

    Étape 4. Récupérer les contacts supprimés à partir de votre téléphone HTC

    Marquez les numéros de téléphone que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le gros bouton "Récupérer" pour les exporter vers votre ordinateur.

    Maintenant, vous pouvez aller à l'emplacement de sortie pour voir les contacts de HTC récupérés.Vous pouvez sauvegarder sur votre ordinateur directement, ou synchronisez-les sur votre téléphone HTC à nouveau avec l'aide deiPubsoft Android adjoint.Ne pas hésiter à obtenir la version d'essai gratuite pour l'expérience avant de décider de l'acheter.

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac

    Recommandation

    Hot articles

    Sujets liés