iPubsoft Studio fournit
professionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Conseils Android »Restaurer Samsung Galaxy S4 contacts avec facilité

    Comment faire pour récupérer les contacts de Samsung Galaxy S4 / S3 / S2 sur Mac / Windows?

    Est-il nécessaire d'interrupteur Samsung Galaxy S3 S4 ?

    Le Galaxy S4 de Samsung est devenu le nouveau smartphone chaud avec un tas de nouvelles fonctions. Il est en train Exynos 5441 quad-core basé sur l'architecture Cortex-A15, la fréquence principale 2GHz, et Octa-core Mali-T658 GPU. Samsung tenues aussi le Galaxy S4 avec 13, 000, 000 mégapixels et permet de soutenir la technologie d'économie d'énergie Traitement big. LITTLE. Samsung Galaxy S4 fonctionne avec Android 4.2.2 + TouchWiz.

    *L'apparition de Samsung Galaxy S4 est presque la même chose avec S3, qui est encore en utilisant le matériau de revêtement de hyperglaz. Mais de façon générale, la sensation de main est meilleure que S3. Samsung va montrer les concurrents que 5 pouces écran peut avoir aucune influence sur le sentiment de main.
    *Samsung Galaxy S4 est équipé d'un verre gorilla Corning, qui est plus solide et plus fort que S3. Il renforce fortement la capacité de choc et résistant aux rayures.

    Comment faire pour restaurer contacts perdus / supprimés sur Galaxy S4?

    "Salut à tous! J'ai accidentellement supprimé tous les contacts sur mon Samsung Galaxy S4. Je sais que je devrais les sauvegarder. Est-il possible, ou n'importe quel logiciel peut m'aider à les restaurer?

    La grande puissance S4 Galaxy encore ne peut échapper au risque de perte de données.Si vous êtes un heureux propriétaire de S4, vous êtes celui qui toujours par inadvertance supprimez vos contacts du téléphone, sans faire de sauvegarde sur votre ordinateur? Pas de paniquez! Merci pour le logiciel de récupération de contact Samsung Galaxy S4, iPubsoftAndroid Data RecoveryouAndroid Data Recovery pour Macvous permet de récupérer facilement perdu de contacts supprimés et d'autres types de Samsung Galaxy S4/S3/S2 de fichiers sans une sauvegarde avant. Juste référer au guide ci-dessous pour voir comment effectuer la reprise de contact sur les deux plates-formes Mac et Windows.Tout d'abord, vous devriez obtenir la récupération de données Android installé sur votre ordinateur.

    Pour les utilisateurs de Mac : Comment faire pour restaurer les Contacts du Samsung Galaxy S4 ?

    télécharger la version mac

    Android Contacts récupération pour Mac vous permet de prévisualiser et de vérifier les fichiers de données perdues sur votre Samsung Galaxy S4 pour récupérer, y compris les contacts, les messages, les photos, les vidéos, etc.. Il fonctionnalités avec une interface facile à utiliser que peu important vous êtes un nouvel utilisateur d'Android ou professionnels, vous pouvez gérer la tâche de récupération sans tracas. iPubsoft récupération de données Android pour Mac (ou Windows) est spécialement conçu pour les appareils Android et il est entièrement compatible avec tous les Android téléphones comme le HTC, Google, Samsung, Sony Ericsson, Motorola, etc..

    Après avoir terminé l'installation de l'outil sur votre Mac, lancez-le et connectez votre Samsung Galaxy S4 à votre Mac. Ensuite, le programme lancé détectera votre appareil et le montrera dans l'interface principale. Commencez l'analyse sur votre S4 pour faire apparaître toutes les données stockées, y compris les contacts perdus. Une fois la numérisation terminée, vous verrez tous les résultats d'analyse à gauche de la fenêtre. Sélectionnez "Contacts" et commencez le processus de récupération en cliquant sur le bouton \Récupérer".

    logiciel de récupération de lancement

    Pour les utilisateurs Windows: Comment faire pour récupérer contacts perdus / supprimés Galaxy S4 sur PC

    Télécharger la version windows

    Ci-dessus, le guide pour les utilisateurs Mac.Si vous utilisez Windows 8, Windows 7, Windows XP et d'autres plates-formes Windows, Android Data Recovery sera votre meilleur choix pour récupérer vos contacts Galaxy S4.

    Étape 1: Connectez votre Galaxy S4 à l'ordinateur

    Télécharger et installer le logiciel de récupération sur votre PC, lancez-le et connectez votre Galaxy S4 Samsung avec votre ordinateur via un câble USB. Votre téléphone sera détecté automatiquement par le programme une fois qu'il a été connecté avec succès.Vous verrez votre téléphone Android affiché dans la fenêtre de la maison.

    capture d'écran

    Étape 2: Scannez et Aperçu des contacts que vous souhaitez récupérer

    Cliquez sur le bouton "Numériser" pour rechercher vos contacts perdus sur le téléphone. Après la numérisation, vous verrez maintenant apparaître tous les fichiers de votre téléphone dans le panneau de gauche. Vous pouvez sélectionner leContacterOnglet et prévisualisez tous les contacts ici, y compris ceux perdus. Marquez ceux que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le grand bouton "Récupérer" pour les enregistrer sur votre ordinateur.

    récupérer

    Remarque: Afin d'obtenir le plus de chances de récupérer vos fichiers perdus de Galaxy S4, vous avait mieux pas utiliser votre téléphone pour enregistrer de nouvelles données depuis la perte de données.

    Recommandation

    Articles chauds

    Sujets connexes