iPubsoft Studio fournit
professionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Windows » Carte de récupération de données
    iPubsoft

    Carte de récupération de données

    Obtenir la version de mac


    Voir capture d'écran

    Un outil primé pour restaurer les données perdues à partir de cartes mémoire.

    Vous souffrez de la douleur de perdre vos photos préférées, les vidéos, de musique et d'autres types de données de votre carte mémoire ? Votre tristesse est ici ! iPubsoft Card Data Recovery est dédié sur la restauration des données qui ont été perdues en raison de la mise en forme par erreur, de suppression par erreur, appuyez sur la touche mal, etc.. L'utilitaire est facile à utiliser et sans risque. Vous êtes en mesure de récupérer tout ce que vous voulez récupérer à partir de carte mémoire avec aucune aucune compétence de récupération nécessaire.
    -Récupérer des fichiers office, photos, vidéos, fichiers audio et autres formats de données de carte de mémoire.
    - Données sauvetage perdues en raison de la suppression, la corruption, le formatage et d'autres scénarios de perte de données.
    - Différents types et fabricants de cartes de mémoire de soutien.
    -Support pour récupérer les fichiers de sauvegarde de disques.
    - Un programme de lecture seule ne serait pas endommager votre carte, mais seulement en essayant de restaurer des fichiers supprimés.

    • Guide de l'utilisateur
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Démarrage rapide pour récupérer les données depuis la carte SD sur PC Ordinateur

    iPubsoft Carte de récupération de données est conçu pour aider les utilisateurs de Windows de restaurer des fichiers supprimés comme les photos, vidéos, musique, documents de bureau et plus qui ont perdu de tout CD de cartes mémoire, y compris la carte SD, carte CF, MMC, XD, SDHC, etc, ainsi que les cartes utilisées pierres à aiguiser de cellp, téléphones intelligents, appareils photo numériques et autres appareils numériques.Ci-dessous est le guide étape par étape pour vous montrer comment utiliser la récupération de données de carte de récupérer des fichiers de cartes perdues:

    Travail préparatoire:IPubsoft récupération de données de carte de télécharger et installer sur votre ordinateur, branchez votre carte mémoire ou le périphérique qui inclut la carte dans votre PC.

    Étape 1:Lancez le programme installé, sélectionnez une option de récupération et cliquez sur le bouton "Suivant" pour continuer.

    lancer le logiciel

    Etape 2 :Toutes les partitions et les pilotes qui sont liés à votre ordinateur apparaîtront sur l'interface. Sélectionnez la carte où vous avez perdu des fichiers et cliquez sur \" Scanner "" Pour permettre à l'application de découvrir tous les fichiers perdus sur votre carte mémoire.

    partitions balayage

    Etape 3:Prévisualisez tous les fichiers perdus à partir des résultats d'analyse et vérifiez les fichiers que vous souhaitez récupérer. Choisissez un endroit pour les enregistrer. Ensuite, cliquez simplement sur \Récupérer" Pour effectuer la récupération de données de la carte mémoire.

    avant-première

    Veuillez suggestion:Il est recommandé d'enregistrer les fichiers récupérés sur un autre endroit au lieu de la même carte mémoire où vous avez perdu ces fichiers avant, pour empêcher les anciennes données d'être remplacés.

    soutenir tous les types de fichiers multimédias

    Diverses marques de cartes pris en charge

    Récupération de base de données de tous les types de cartes mémoire produites par toutes les entreprises, telles que Kingston, Sony, SanDisk, etc. Tout peut être reconnu par cet outil.

    récupérer à partir de dispositifs differnet

    Récupérer à partir de différents Types de cartes

    Soutenez tous les types de cartes mémoire, y compris les cartes SD, carte CF, XD, SDHC, MMC, ainsi que des dispositifs multi-médias qui ont l'appui de la carte mémoire pour prendre des fichiers.

    récupérer des fichiers pour tous les scénarios

    Rescue types de fichiers global

    iPubsoft Card Data Recovery peut restaurer supprimé photos, fichiers office, les fichiers multimédias comme la musique, vidéo, film et autres formats de données hors de votre carte SD.

    avant-première

    Soutenir tous les scénarios de perte de données

    Restaurer les fichiers qui ont été perdus en raison de la suppression accidentelle, formatage, attaque de virus, dommages de carte mémoire, des erreurs humaines opérationnelles et autres motifs.

    effectuer une analyse profonde

    Processus de numérisation Méticuleux

    Ce logiciel de récupération de données efficace peut profondément scanner votre carte, Découvrez toutes les données soigneusement et visionnez-les sur l'interface du programme.

    sécuritaire

    Fonction de prévisualisation ingénieux

    Vous pouvez prévisualiser les éléments récupérés pour sélectionner les fichiers cible avec précision. Et restaurer la numérisée fichier pendant le balayage.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation pris en charge: Windows 8/8/7 / Vista / XP / 2008 (R2) / 2003 (R2) / 2000 / NT (32 bits et 64 bits)
    • Processeur: Processeur 1 GHz Intel / AMD ou au-dessus
    • RAM: 256 Mo de RAM (512 Mo ou plus recommandé)
    • Disque dur: 10 Mo d'espace libre

    Types de fichiers supportés

    • Supporte les Formats de photo :JPG, JPEG, PNG, GIF, BMP, etc..
    • Support des formats de médias :MOV, MAV, AVI, WMV, etc..
    • Soutien formats de documents:PDF, DOC, HTM, XLS, PPT, RPC, SXW, SXC, SXI, WPD, etc
    • Supporter d'autres formats :ZIP, RAR, EXE, DLL, OLE, etc..

    Types de périphériques pris en charge

    • Tous les dispositifs peuvent être reconnus en tant que lecteur amovible dans Windows, y compris de la clé USB en exfat, NTFS, fat16, fat32 et HFS formater en Mac OS X.
    • Toutes les cartes de téléphone peuvent être reconnus comme disque amovible dans Windows, Y compris la carte MicroSD et de la mémoire USB dans Samsung, LG, Motorola téléphone mobile, etc.

    Essayez-le dès maintenant !

    Ne vous inquiétez pas à propos de la perte de données à partir de cartes mémoire plus.Comme une application de récupération de données sûre et efficace, iPubsoft Card Data Recovery peut vous aider à retrouver facilement toutes les données.Juste essayer dès maintenant de découvrir ses fonctionnalités.