iPubsoft Studio fournit
Professionnel PDF Converter, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Tools
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Conseils iPad / iPhone / iPod »iPhone Recovery Calendrier

    Comment faire pour récupérer supprimé iPhone Calendriers?

    Il existe une variété de raisons pourrait causer à vos données importantes perdent de l'iPhone.Il est insupportable et vous vous sentez déprimé.Eh bien, votre inquiétude de perdre des données de l'iPhone peut être fini ici maintenant.Il est un moyen facile et rapide pour vous de récupérer les fichiers perdus à partir de l'iPhone de toutes les versions disponibles.Et cet article va vous montrer comment faire pour récupérer calendrier de l'iPhone à partir de la sauvegarde iTunes.

    Conseils: Nous espérons que le poste de Comment faire pour récupérer iPhone des messages texte peut vous aider beaucoup.

    Easy Steps sur Récupération Calendriers perdus d'iPhone 5/4S/4

    Tout d'abord, vous devez installer iPubsoft iPhone Backup Extractor ou iPhone Extractor Backup pour Macqui vous fournit un moyen rapide de trouver votre précédente calendrier de l'iPhone d'ancienne sauvegarde iTunes.Il vous permet de numériser et de récupérer non seulement les calendriers, mais aussi les contacts, les messages texte, notes, liste d'appels, vidéo, audio et plus directement de l'iPhone 5, iPhone 4, iPhone 4S et plus.

    Étapes de base: Une fois que vous lancez l' iTunes Récupération de donnéessur votre ordinateur, vous pourrez accéder à l'interface principale du logiciel montrant comme image ci-dessous.Sélectionnez le fichier de sauvegarde iPhone pour les calendriers et cliquez sur le bouton de "Start Scan".Ensuite, tous les calendriers précédents seront trouvés et affichés dans des catégories claires.Aperçu et marquer les fichiers que vous souhaitez récupérer, enfin cliquer sur le bouton "Restaurer" et vous pouvez les enregistrer sur votre ordinateur.

     lancement

    Remarque:Avant de récupérer les fichiers supprimés sur iPhone, assurez-vous de ne pas connecter votre iPhone à l'ordinateur et de le synchroniser avec iTunes.Sinon, les fichiers perdus avec tous les autres fichiers seraient overwrote et mis à jour.

    Connaissance étendue: Comment Calendrier de secours pour iPhone?

    Voir?Tant que vous sauvegarder vos données à iTunes, vous pouvez récupérer vos fichiers perdus ou supprimés sur iPhone facilement.iTunes vous permet de créer des sauvegardes manuellement.Voici venir les détails.

    1. Connectez votre iPhone au port USB de votre ordinateur via le câble.
    2.ITunes exécuter sur votre ordinateur, se tournent vers le volet de gauche et le bouton droit sur l'icône de votre iPhone sous «Périphériques».Sélectionnez «Sauvegarder», puis iTunes va commencer à sauvegarder les données sur votre iPhone à iTunes.
    3. Attendez jusqu'à ce que le processus de sauvegarde se termine.Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Eject" pour déconnecter votre iPhone à partir de votre ordinateur en toute sécurité.