iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » iPad / iPhone / iPod Conseils »Rappels iPhone Recovery

    Comment faire pour récupérer des rappels de l'iPhone 5 / 4S / 4 de sauvegarde?

    Rappels ont disparu à partir de votre iPhone en raison de la suppression accidentelle, le formatage, la corruption des supports de stockage ou d'autres raisons?Quelle que soit la situation où vous êtes, il n'y a pas besoin de vous inquiéter puisque vous pouvez obtenir la solution pour restaurer des rappels à votre iPhone maintenant.Qu'est-ce que vous avez besoin est un logiciel professionnel de récupération iPhone Rappels.

    iPubsoft iPhone Backup ExtractorouiPhone Extractor Backup pour Macest conçu pour vous aider à retrouver les données, y compris des rappels, des notes, des messages texte, des contacts, des vidéos, mémos vocaux et bien plus encore à partir d'iTunes sauvegarde de votre appareil.Avec elle, vous pouvez prévisualiser les rappels perdus et vérifier celui que vous souhaitez récupérer.Il fonctionne facilement et efficacement.

    Guide de l'utilisateur sur le rétablissement perdus Rappels sur iPhone

    Télécharger la version de l'iPhone droit Rappels de récupération ici et suivez les étapes ci-dessous pour faire la récupération des rappels dans Windows.Les étapes avec la version Mac sont similaires.

    Remarque: Ne pas connecter et synchroniser votre iPhone avec iTunes pour empêcher les fichiers perdus soient écrasés.

    Étape 1: Sélectionnez et Scan iPhone sauvegarde
    Lancement de l'iPhone Rappels logiciel de récupération, connectez votre iPhone à votre ordinateur et le programme va détecter votre iDevice.Votre iPhone va montrer dans l'interface du programme, cliquez dessus et cliquez sur "Start Scan" pour commencer la numérisation.

    commencer

    Étape 2: Sélectionnez Safari à restaurer
    Lorsque tous les fichiers de votre iPhone sur iTunes sauvegarde sont trouvés et récupérés, ils sont tous affichés dans des catégories.Vous pouvez avoir un aperçu et choisir celui que vous souhaitez récupérer.Faire vérifier.Bien sûr, vous pouvez choisir de les récupérer.

    balayage

    Étape 3: Démarrer iPhone Safari Signets Recovery
    Voici la dernière étape.Il suffit de cliquer sur le bouton de "récupérer" pour commencer la récupération iPhone Rappels.Après avoir récupéré les rappels supprimés de fichier de sauvegarde iTunes, vous pouvez les copier sur votre iPhone 5 / 4S / 4 nouveau via iTunes.

    Nous suggérons de bien vouloir vous sélectionnez d'autres endroits de vos partitions source où vous perdez les rappels pour empêcher les données de perdre à nouveau.Ok, elle est ici.Vos rappels perdus retournent ensemble dans seulement 3 étapes simples.Allez-y pour téléchargeriPhone Backup Extractorde l'essayer par vous-même.