iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » iPad / iPhone / iPod Conseils » iPad File Recovery à partir d'iTunes sur l'ordinateur de sauvegarde

    Outil de récupération de données, vous devez le posséder

    Perte de données suppression et mauvaise opération négligente de données sont généralement survenus sur un appareil iPad. Avez-vous jamais rencontré une perte accidentelle de données sur votre iPad? Quelle que soit votre réponse est, tout simplement continuer à lire. Vous serez en mesure de trouver une astuce utile pour récupérer les fichiers perdus iPad avec facilité. Avec cette méthode de récupération de données iPad, vous pouvez obtenir les types de l'iPad des fichiers supprimés accidentellement ou perdus retour en seulement quelques étapes simples.

    Veuillez noter que cette façon ici aura l'utilisation d'une tierce partielogiciel de récupération iPadpour rendre la tâche de récupération de données pour votre iPad. Ce n'est pas un outil de récupération de données iPad simple, mais un logiciel complet qui est également disponible pour iPhone et iPod perdu ou supprimé récupération de fichiers dans des opérations faciles. Donc, une fois que vous tombez sur le cas besoin de récupérer des fichiers perdus pour votre appareil iPad, n'hésitez pas à lui donner un essai. Il est assez facile à utiliser ainsi que ci-dessous le montre. Juste obtenir la version d'essai d'avoir un plan pour vous maintenant!

    Téléchargement pour Windows télécharger pour Mac

    Remarque:Si vous êtes un utilisateur Mac, il y a aussi unOutil de récupération de données Mac iPadpeut vous aider à obtenir la tâche. Tant supporte toutes les versions iPad, y compris iPad Air, iPad 4, iPad mini, etc. Enjoy!

    Comment récupérer des fichiers perdus pour iPad à partir de l'ordinateur avec l'outil de récupération de données iPad?

    Prudence:De cette façon, ici va vous montrer comment faire pour récupérer les fichiers perdus iPad à partir d'une sauvegarde d'iTunes sur votre ordinateur. Ainsi, dans le cas de la sauvegarde iTunes écrasé, s'il vous plaît ne pas synchroniser votre iPad à l'ordinateur avec iTunes une fois que vous remarqué il ya quelques données perdues. Ou les données récupérables iPad conservés dans le fichier de sauvegarde iPad précédente seront remplacées par la nouvelle sauvegarde avec rien.

    Étape 1: Scan iPad de sauvegarde pour trouver les fichiers récupérables.
    Installez et exécutez l'outil de récupération de données iPad sur votre ordinateur. Le logiciel détecte automatiquement tous les derniers fichiers de sauvegarde iTunes de votre ordinateur a enregistrées pour votre appareil iOS une fois connecté. Il suffit de sélectionner votre sauvegarde iPad et cliquez sur "Démarrer Scan"Pour laisser le programme récupérer tous les fichiers récupérables contenus dans l'archive de sauvegarde select.

    commencer

    Étape 2: Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer.
    Les résultats de l'analyse de tous les fichiers récupérables iPad contenus dans la sauvegarde seront inscrites clairement sur le panneau gauche par catégories. Cochez la case des fichiers exacts que vous souhaitez récupérer pour votre iPad.

    balayage

    Étape 3: Récupérer des fichiers perdus pour iPad à partir de sauvegarde de l'ordinateur.

    Si vous avez choisi tous les fichiers iPad que vous souhaitez récupérer, il vous suffit alors de donner un simple clic sur la "Récupérer"Bouton pour le coup d'envoi récupération de fichiers iPad à partir de sauvegarde iTunes sur votre ordinateur.

    Eh bien, tous vos fichiers iPad sélectionnés vont être récupéré avant longtemps en utilisant cet outil de récupération de données iPad.Si vous ne l'avez pas encore évalué cet outil de récupération iPad facile à utiliser, alors pourquoi ne pas essayer de faire l'expérience des opérations faciles et puissantes fonctions par vous-même maintenant!

    Télécharger l'outil de récupération de données iPad version d'essai gratuite >>