iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Sitemap
  • iPubsoft » Ressources » iPad / iPhone / iPod Conseils »Restaurer Remarques perdu sur iPad Air, iPad 2, Le nouvel iPad et iPad mini-

    Méthode la plus simple pour récupérer note supprimés de l'iPad

    J'ai l'habitude de prendre des notes sur la lecture des matériaux avec mon iPad. Cependant, je tort frappé une combinaison de touches hier et tout le texte de la note allé. J'ai essayé tous les moyens, y compris la restauration de l'iCloud, mais ce n'était pas ça va marcher. Je me demande si il y a une manière que je pourrais récupérer les notes que j'avais sauvegardées via iTunes. Merci!

    C'est une question de mon ami. Et si vous avez le même problème, ne pas déranger. Vous avez toujours la possibilité de récupérer les notes perdues à partir de votre iPad aussi longtemps que vous avez déjà synchronisé votre appareil avec iTunes avant. Qu'est-ce que vous avez besoin un programme de récupération iPad Remarque professionnel pour vous aider à récupérer les notes supprimées de l'iPad. Ici, je vous recommande de faireiPubsoft iPhone Backup ExtractorouiPhone Extractor Backup pour Macet l'utiliser pour récupérer des notes supprimés de l'iPad, iPad 2, le nouvel iPad et l'iPad Mini.

    Comment faire pour extraire iTunes sauvegarde pour récupérer vos notes iPad

    CeRemarque iPad récupérationpeut également vous permettre de prévisualiser les fichiers de sauvegarde et de récupérer notes supprimées, photos, vidéos, contacts, calendrier, etc., et fonctionne parfaitement avec l'iPad Air, iPad 2, Le nouvel iPad et iPad Mini.Vous pouvez choisir celui que vous voulez ou récupérer toutes les données.Choisissez la version correcte d'avoir le logiciel installé sur votre ordinateur.

    Étape 1: Scan iPad sauvegarde
    Lancez l'extracteur iTunes Backup pour sélectionner le fichier de sauvegarde iPad à partir de laquelle vous souhaitez récupérer vos notes perdues. Puis cliquez sur "Démarrer Scan" pour que le programme scan tous les fichiers récupérables contenues dans le fichier de sauvegarde.

    commencer

    Étape 2: Aperçu de vos notes iPad perdus
    Une fois que tous les fichiers et les fichiers de sauvegarde d'iTunes sont trouvés, ils sont affichés dans des catégories. Vous pouvez ensuite sélectionner l'option "Notes" du panneau de gauche pour afficher toutes les notes. Faites-les vérifier.

    balayage

    Étape 3: Récupérer billets retirés iPad sauvegarde

    Il vous suffit de cliquer sur "Récupérer"Pour récupérer votre recherché iPad relève dans le fichier de sauvegarde. Après la reprise, vous pouvez transférer les notes à votre iPad via iTunes.

    Maintenant, vous pouvez utiliser la même méthode pour récupérer des photos perdues, des vidéos, des contacts, des messages, des l'historique des appels et plus à partir de votre iPad, iPad 2, le nouvel iPad et l'iPad mini-instantanément et en douceur.