iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Sitemap
  • iPubsoft » Ressources » iPad / iPhone / iPod Conseils »Data Recovery Software pour iPad Air, iPad 2, Le nouvel iPad et iPad mini-

    Comment faire pour récupérer les photos de mini-iPad?

    iPad mini est largement utilisé partout dans le monde depuis sa libération. Comme un mini-propriétaire d'iPad, vous pouvez rencontrer une telle situation que les photos de votre appareil sont perdues à cause de la mise à niveau de l'appareil, endommager l'appareil ou que vous venez de supprimer la photo par hasard et maintenant vous voulez les récupérer. Merci à Récupération de photo iPad mini, vous ne serez jamais à vous soucier de perdre des fichiers et documents importants sur votre iPad à partir de maintenant.

    iPubsoft iPhone Backup ExtractorouiPhone Extractor Backup pour Macest capable d'agir comme la mini outil de récupération de photo iPad qui peut facilement numériser fichier perdu, y compris des photos, des vidéos, des audio, des historique des appels, des contacts, des SMS et plus de périphériques Apple comme iPad Air, iPad 2, le nouvel iPad, iPad mini, iPhone, iPod. Suivez le guide ci-dessous étape par étape pour récupérer des photos de iPad sauvegarde.

    Étape-par-étape Guide pour récupérer iPad Photos de iTunes sauvegarde

    Préparer le travail: Obtenir un mini iPad Photo Recovery installé sur votre ordinateur.

    Étape 1: Sélectionnez iPad mini sauvegarde pour scan
    Téléchargez, installez et lancez le logiciel de récupération de sauvegarde iTunes. Si vous avez déjà synchronisé votre iPad mini avec iTunes, vous trouverez les fichiers de sauvegarde de iPad mini à iTunes. Il suffit de sélectionner le fichier de sauvegarde de iPad mini d'où vous voulez extraire vos photos perdues. Allez-y de cliquer sur le bouton "Démarrer Scan".

    commencer

    Étape 2: récupérer des photos de l'iPad de sauvegarde
    Tous les fichiers de sauvegarde seront affichés dans des catégories. Choisissez la catégorie Pellicule d'énumérer toutes les photos et vérifier une ou plusieurs des photos que vous souhaitez récupérer.

    balayage

    Étape 3: Commencez à récupérer Mini iPad Photos

    Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Récupérer" pour démarrer la récupération.Après la récupération des photos perdues de fichier de sauvegarde iTunes, vous pouvez les copier sur votre mini-iPad via iTunes.

    Un point très important de vous rappeler de perdre à nouveau des données n'est jamais à sauvegarder vos données dans la position d'origine. Il suffit de sélectionner un autre emplacement sur votre ordinateur. Ok, maintenant que vous avez appris comment faire pour récupérer des photos supprimées sur un mini iPad. Félicitations!