iPubsoft Studio fournit
professionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Astuces iPad/iPhone/iPod »Récupérer/extrait Photos iPhone sauvegardΘ

    Pouvons nous extrait/récupérer Photos iPhone Backup?

    Êtes-vous encore à se demander si il n'y a aucune manière possible de retrouver vos photos prises iPhone 4/4S/5 fois supprimés imprudemment ou perdus involontairement? Comme il n'y a pas de corbeille sur un iPhone ainsi que sur un ordinateur, les choses peuvent devenir un peu complexe pour récupérer des photos supprimées sur iPhone 4/4S/5. Cependant, une fois que vous avez une sauvegarde de votre iPhone avant la photo perdu, alors il y aurait une chance pour vous derécupérer des photos de sauvegarde de l'iPhoneavec l'aide d'un outil spécifique.

    iPubsoft iPhone Backup ExtractorouiPhone Extractor Backup pour Macoutil est une sauvegarde iTunes multifonctionnel logiciel d'extraction qui peut aider les utilisateurs à trouver facilement et d'extraire des photos perdues iPhone à partir du fichier de sauvegarde illisible sans obstacles.Tant que vous avez un fichier de sauvegarde de votre iPhone avant de perdre l'iPhone prise de photos en raison de la suppression accidentelle ou désagréables problèmes du système iOS, comme iOS échoué à moderniser ou jailbreak, vous êtes en mesure de profiter d'une reprise de l'iPhone de photo efficace avec ce logiciel.Les opérations de détail sont aussi facile que montrée ci-dessous.Essayez-le pour vous-même maintenant!

    Comment extraire perdu iPhone Photos de sauvegarde ?

    Une condition préalable pour le succès.

    Pour récupérer des photos de sauvegarde iPhone avec succès, vous devez d'abord vous assurer que vousn'ont pas synchronisé votre iPhone après avoir perdu les photos.Si vous effacez vos photos iPhone, et aussi synchronisé votre iPhone à un ordinateur après l'activité, alors il ya peu de chances pour que vous obteniez ces photos perdues dos.Le fichier de sauvegarde précédent qui contient vos photos perdues doit être mis à jour avec votre nouvelle synchronisation de l'iPhone.Une fois que vous avez encore la sauvegarde précédente de l'iPhone gardé sur votre ordinateur sans nouvelle synchronisation, alors vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour récupérer des photos supprimées sur votre iPhone 4 / 4S / 5 partir d'une sauvegarde avec facilité.

    Étape 1: Sélectionnez iPhone Backup pour la numérisation
    Téléchargez, installez et démarrez le logiciel de récupération de sauvegarde iTunes. Choisissez le fichier de sauvegarde de l'iPhone en fonction du nom de votre appareil, puis cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour numériser et afficher tous les fichiers disponibles dans la sauvegarde.

    lancer

    Étape 2: Récupérer des Photos de l'iPhone Backup
    Une fois la numérisation terminée, vous pouvez ensuite vérifier l'option "Photos" dans le panneau de gauche. Et vous verrez apparaître toutes les images dans la fenêtre. Prévisualisez et choisissez les images que vous souhaitez récupérer. Ensuite, cliquez sur le bouton "Récupérer" pour extraire des photos iPhone perdues du fichier de sauvegarde.

    balayage

    Bingo ! C'est justement une tâche facile pour vous de récupérer des photos de sauvegarde d'iPhone à l'aide de ce logiciel de récupération de données de sauvegarde iTunes maniable. En plus de photos d'iPhone en appareil-photo, cette application prend également en charge vous pour récupérer les vidéos, messages, historique des appels et plus d'iPhone à partir d'une sauvegarde des fichiers perdus. Donc, juste vous amuser avec elle maintenant !