IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Astuces iPad/iPhone/iPod »Copiez iPad Songs to PC facilement

    Comment transférer la musique de l'iPad Air à l'ordinateur?

    Trouver une bonne chanson quand vous jouez sur votre iPad et que vous voulez transférer sur votre ordinateur afin que vous pouvez partager avec vos amis beaucoup plus facile, ou profiter de meilleurs effets sonores avec les médias logiciel de lecture, ou vous voulez simplement de sauvegarder les chansons à votre PC.Quoi qu'il en soit, vous êtes au bon endroit.Voici le guide étape par étape vous montre comment faire pour sauvegarder la musique à partir de votre iPad / iPad 2 / Le nouveau mini iPad / iPad / iPad 4 à l'ordinateur avec seulement 3 étapes simples et claires.

    Ce que vous devez est leiPad au PC Transfert, qui est un programme polyvalent de transfert pour vous aider à transférer non seulement la musique de l'iPad, mais aussi vidéos, audio, livres électroniques, playlist, etc. de toutes les séries d'iPad à l'ordinateur de sauvegarde. Juste gratuit télécharger le logiciel et l'installer pour se préparer. Ensuite, vous pouvez suivre les étapes détaillées ci-dessous pour transférer de la musique de l'iPad à l'ordinateur. Si vous êtes un utilisateur de Mac, vous pouvez avoir un essai avec laiPad au Mac Transfertqui est spécialement conçu pour les utilisateurs de Mac OS X.

    Guide étape par étape sur la façon de copie iPad Air musique/chansons pour PC

    Étape 1: Lancer le programme et l'iPad de se connecter au PC

    Après le téléchargement gratuit et l'installation de Transfert iPad vers ordinateur, le lancer, puis connectez votre iPad à votre ordinateur via le câble USB. Après cela, votre iPad apparaît dans la liste des périphériques du programme.

    Télécharger la version windowsTélécharger la version mac

    Étape 2: Vérifiez la musique que vous souhaitez transférer

    Cliquez pour ouvrir la bibliothèque musicale de l'endroit où vous souhaitez transférer les chansons, vérifiez les fichiers de musique que vous souhaitez transférer vers l'ordinateur.

    Sélectionnez les fichiers

    Étape 3: Lancez Transfert iPad Musique à l'ordinateur

    Appuyez sur le bouton "Exporter" pour lancer le transfert de musique depuis iPad / iPad 2 / Le nouvel iPad / iPad mini / iPad 4 vers ordinateur.

    C'est tout ! Tout le procédé peut être fini dans juste un court temps d'attente et le transfert n'aura aucun effet sur la qualité des fichiers musicaux. Ainsi, juste en téléchargement gratuit et utiliser ce programme avec facilité !

    Télécharger iPad to Computer Transfer Version d'essai gratuite >>