iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Windows » iPhone Backup Extractor
    iPubsoft

    iPhone Backup Extractor

    aller à la version Mac


    Voir capture d'écran

    Récupérer les contacts perdus iPhone, photos, vidéos, SMS, musique et plus de données de fichiers de sauvegarde iTunes.

    Perdu ou cassé votre iPhone?Supprimé par erreur quelque chose d'important?Perdu des données après les mises à niveau iOS?iPubsoft iPhone Backup Extractor est une application simple de Windows qui peut extraire de l'iPhone 3G / 3GS / 4 / 4S / 5 / 5S / 6/6 Plus iTunes des fichiers de sauvegarde.Il est très utile pour récupérer perdues ou effacées les contacts, les messages SMS, historique des appels, les photos, les vidéos, fichiers audio et autres données qui pourraient autrement inaccessibles.
    - Soutenir pleinement tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod.
    - Essential pour récupérer tous les types de données iPhone en extrayant les fichiers de sauvegarde d'iTunes.
    - Built-in fonction Aperçu vous permet de visualiser et de sélectionner les fichiers exactes que vous souhaitez récupérer.
    - Facile à utiliser avec un taux de réussite de 100%.

    • Mode d'emploi
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Comment extraire des données iPhone d'iTunes des Fichiers de Sauvegarde?

    iPubsoft Extracteur de Sauvegarde iPhone peut rapidement extraire et restaurer les fichiers perdus à partir des sauvegardes iTunes effectue automatiquement de votre iPhone en seulement 3 étapes.Voyons maintenant les détails:

    Etape 1: Analyser les fichiers de sauvegarde iPhone

    Téléchargement gratuit et installer le programme sur votre ordinateur.Lancez-le et vous obtiendrez une liste des dispositifs que vous avez jamais synchronisés avec iTunes sur votre ordinateur.Il suffit de sélectionner l'iPhone que vous souhaitez récupérer des données à partir d'iTunes et cliquez sur le "Démarrer ScanBouton pour trouver tous les fichiers de sauvegarde.

    capture d'écran

    Etape 2: Aperçu et sélectionnez les données à extraire

    Après avoir effectué la numérisation rapide profonde encore, toutes les données trouvées seront affichées dans les catégories.Sélectionnez le type de fichier, puis choisir les fichiers que vous souhaitez récupérer.Par ailleurs, le programme offre laAvant-premièrefonction que vous serez en mesure de prévisualiser tous les fichiers trouvés dans les vignettes.

    balayage

    Etape 3: Commencez à extraire des données iPhone

    Vérifiez si vous avez vérifié toutes les données que vous souhaitez restaurer, puis, vous pouvez appuyer sur le "Récupérer"Bouton pour extraire tous les fichiers sélectionnés à partir de sauvegardes d'iTunes.

    Attention de bien vouloir:iPubsoft Extracteur de Sauvegarde iPhone supporte toutes les séries de iDevices. Mais une fois que vous avez trouvé les fichiers perdus sur votre iPad, iPhone ou iPod, ne pas connecter et synchroniser votre appareil iOS avec iTunes à nouveau.Sinon, le fichier de sauvegarde, y compris vos fichiers perdus serait écrasé et il sera trop tard pour utiliser n'importe quel programme de récupération.

    les appareils iOS

    Support Tous les appareils iOS

    Soutient pleinement récupérer les données perdues pour tous les appareils iOS, y compris l'iPhone 6/6 Plus / 5S / 5 / 4S / 4 / 3GS, iPad 1/2, Le nouvel iPad, mini iPad et iPod touch / Classique / aléatoire / Nano.

    extracteur de sauvegarde iphone

    Reconnaître les types généraux de fichiers

    L'iPhone Backup Extractor peut récupérer les contacts de l'iPhone, les messages, les photos, les journaux d'appels, vidéos, mémos vocaux, la musique, les notes et autres données à partir de fichiers de sauvegarde d'iTunes.

    récupération iphone

    Récupérer de toutes les situations

    Il est utile lorsque vous avez perdu ou cassé votre iPhone, accidentellement supprimer des fichiers iPhone, échoué iOS mise à niveau ou de synchronisation, ou vous voulez juste pour voir ce qu'il ya dans votre sauvegarde iPhone.

    Aperçu

    Aperçu avant Recovery

    Le programme vous permet de prévisualiser et de vérifier les photos, vidéos, contacts, messages et autres fichiers précédemment avant de commencer la récupération.

    logiciels sûrs

    Lecture seule logiciels

    Le programme effectue la récupération sécuritaire sans interférence sur les données d'origine.Aucun spyware, malware, ou adware.

    facile à utiliser

    Facile à récupérer les fichiers

    Avec une interface utilisateur simple, l'extracteur de sauvegarde iPhone fournit des données rapide et l'extraction de fichier avec un simple clic de souris.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation: Windows 10/8/7 / Vista / XP / 2008 (R2) / 2003 (R2) / 2000 / NT (32 et 64 bits)
    • Processeur: Processeur 1 GHz Intel / AMD ou au-dessus
    • RAM: 256 Mo de RAM (512 Mo ou plus recommandé)
    • Hard Disk gratuit: 10 Mo d'espace libre

    Types de fichiers:Extraire tous les contacts, vidéos, fichiers audio, des messages SMS, notes, événements de calendrier, les enregistrements des appels, des rappels, des mémos vocaux et signets Safari pour votre iPad, iPhone et iPod à partir d'iTunes des fichiers de sauvegarde.

    Appareils supportés:iPhone 6/6 Plus / 5S / 5C / 5 / 4S / 4 / 3GS, iPad 1/2, Le nouvel iPad, mini iPad et iPod touch / Classique / aléatoire / Nano.

    Vous êtes intéressé par elle?

    iPubsoft Extracteur de Sauvegarde iPhone est à juste titre pour les gens qui suppriment accidentellement des données iPhone, ou ont perdu leur iPhone, iPad ou iPod et la nécessité de récupérer les données de retour d'urgence.Ou ceux qui ont été malheureux de la perte de données due à une mise à jour iOS échoué. Pourquoi ne pas télécharger et avoir un coup d'oeil?