IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Conseils iPad / iPhone / iPod » Copier l'iPhone 5/4S / 4 Musique à l'ordinateur

    Comment transfert musique de iPhone 5 sur PC ?

    Êtes-vous un utilisateur de Windows qui est à la recherche d'un moyen de transférer de la musique de l'iPhone 5 pour PC? Vous feriez mieux de synchroniser votre iPhone si quelque chose de mal est arrivé ici et il fallait restaurer votre appareil, ce qui vous perdriez toute votre musique de l'iPhone.C'est pourquoi je pense qu'il est sage de copier l'iPhone 5 musique à l'ordinateur pour la sauvegarde.Pour obtenir de la musique de votre iPhone à l'ordinateur, le moyen le plus pratique est d'utiliser un iPhone à l'ordinateur le transfert de l'application.

    Il existe de nombreux programmes de transfert similaires. Pour économiser votre temps et votre énergie en recherchant le plus approprié, vous êtes fortement recommandé un programme-iPubsoftiPhone vers PC Transfert, qui est facile à utiliser et fonctionne bien avec tous les modèles iPhone, y compris l'iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4 et iPhone 3GS. Le transfert de musique d'un iPhone à l'autre n'a jamais été aussi simple grâce à ce logiciel de transfert d'iPhone.

    Conseils:Si vous utilisez un Mac, vous pouvez compter surTransfert iPhone vers Mac.

    Façon de sauvegarde iPhone 5 Musique à l'ordinateur

    Étape 1: Installer le programme et connecter iPhone 5

    Téléchargez la version d'essai gratuite via les liens ci-dessous pour l'installer sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble USB. Lancez l'application installée sur votre ordinateur, puis le programme détecte votre iPhone et affiche tous les contenus de votre iPhone, y compris les vidéos, l'audio, photos et plus dans la liste.

    Télécharger la version windowsTélécharger la version mac

    Étape 2: Vérifiez les fichiers de musique que vous voulez transférer

    Ouvrez la bibliothèque musicale et vérifiez les fichiers de musique que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur pour la sauvegarde. dans la voie, vous pouvez également le transfert d' autres dossiers dans cette démarche, comme les films, Photos, eBooks, podcasts, Émissions télévisées et etc.

    Sélectionnez les fichiers

    Étape 3: Démarrer transfert iPhone musique et ordinateur

    Ensuite, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "Exporter" pour commencer à transférer tous les fichiers de musique vérifiés d'iPhone / iPhone 4 / iPhone 4S / iPhone 5 à l'ordinateur.

    Attendez un peu, le transfert sera terminé et vous pouvez ouvrir le dossier d'exportation pour afficher les fichiers de sortie sur votre ordinateur à votre guise. Téléchargez ce logiciel polyvalent pour explorer plus de fonctionnalités par vous-même.

    Télécharger la version d'essai gratuite iPhone to Computer Transfer >>