IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Conseils de récupération »Récupération Android pour Mac OS X / Windows

    Moyen simple de récupérer Android musique, photos et vidéos

    Q1: Comment récupérer des photos supprimées et des vidéo fichiers sur un Samsung Galaxy S? Si quelqu'un peut répondre s .v.p, il serait grandement appréciée! Merci.

    Q2: Je pense que je devais avoir fait comme un retour complet à l'usine sur mon téléphone ou quelque chose parce que j'ai perdu tout ce que j'avais. Est-il de toute façon appeler la compagnie de téléphone ou quelque chose et les envoyer m'envoyer des photos perdues?

    Appareils Android comme Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Nexus, Motorola Droid, Sony Ericsson Xperia, Google Nexus, HTC EVO, etc, sont de plus en plus populaire de nos jours. Comme de plus en plus de personnes utilisent des appareils Android, c'est un problème assez fréquent que les SMS, contacts, photos, vidéos et fichiers de musique sont perdus en raison de la suppression accidentelle, formatage de l'appareil, plantage du système et plus.

    Mais ne vous inquiétez pas! Vous avez encore une grande possibilité de récupérer des vidéos, des fichiers et des photos de musique Android. Vous pensez que ces fichiers sont perdus, mais ils sont encore dans la mémoire de vos appareils Android et simplement pas visible. Rappelez-vous juste de ne pas capturer de nouvelles données sur votre Android, pour éviter les pertes de données contre l'écrasement. Ensuite, vous pouvez compter sur un tiersPhotos Android récupération, récupération de la musique Android ou des vidéos de récupération Androidpour les récupérer à votre appareil.

    Je recommande iPubsoftAndroid Data RecoveryouAndroid Data Recovery pour Mac, qui est un programme tout-en-un pour vous aiderrestaurer des fichiers multimédias à partir d'Android, Y compris des photos, des chansons, des films et ainsi de suite.Il peut également récupérer les contacts, les messages texte et plus de vos appareils Android. Tout d'abord, vous devez le télécharger gratuitement le logiciel et l'installer sur votre ordinateur. Versions Windows et Mac sont tous deux disponibles. Il suffit de choisir la bonne en fonction de votre système.

    Télécharger la version windowsTélécharger la version mac

    Utiliser la Récupération Android Photos / Musique / Vidéos pour Récupérer les données de Android

    Ici, nous prenons de récupération de données pour Windows comme exemple pour voir comment il se comporte comme Photos Android récupération, Android rétablissement de musique et vidéos Android de récupération. Les utilisateurs Mac peuvent dépendreAndroid Data Recovery pour Mac.

    Étape 1: Connectez votre appareil Android à l'ordinateur

    Lancez le logiciel de récupération installé sur votre ordinateur, relier votre appareil Android à l'ordinateur via un câble USB, puis le logiciel détectera automatiquement.

    lancer le logiciel

    Étape 2: Scanner votre appareil Android pour les fichiers perdus

    Tous les fichiers de votre appareil Android s'affichent dans les catégories. Vous pouvez les visualiser et de sélectionner les fichiers dont vous avez besoin.

    lancer le logiciel

    Étape 3: Commencez à récupérer des vidéos Android, photos, musique, etc.

    Après avoir marqué tous les fichiers que vous souhaitez restaurer, cliquez sur le bouton "Récupérer" pour les préserver sur votre ordinateur. Ne sauvegardez plus les données récupérées sur la carte Android. Nous vous suggérons de les enregistrer sur votre disque dur ou sur un autre disque dur externe.

    Obtenez ce 3-en-1 Photos Android récupération, Android rétablissement de musique et Android Vidéos Récupération gratuitement dès maintenant:

    Télécharger la version windowsTélécharger la version mac

    Recommandation

    Articles chauds

    Sujets connexes