iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac » Mac CHM au format PDF Converter
    iPubsoft

    CHM au format PDF Converter pour Mac



    Voir capture d'écran

    Solution ultime pour la conversion par lots de fichiers CHM en PDF sur Mac!

    Il est connu de tous que nous ne pouvons pas ouvrir et afficher des fichiers Microsoft d'aide compilés sur Mac OS X directement comme nous le faisons sur la plate-forme Windows.Cependant, pour certaines raisons, nous devons inévitablement à lire les fichiers CHM sur Mac.À ce rythme, nous devons faire une petite astuce pour gérer ce problème.iPubsoft CHM au format PDF Converter pour Mac est ce que vous pouvez compter sur de convertir des fichiers CHM au format PDF par lots.Avec lui, vous pourrez:

    • - Lot de convertir plusieurs fichiers CHM au format PDF en un seul conversion sur Mac.
    • -Créer des PDF de qualité professionnelle de fichiers d'aide sans ajustement.
    • - Vous permet de crypter la sortie PDF en appliquant le mot de passe et d'autres autorisations de sécurité.
    • - Efficacement terminer la conversion en garde les mises en page et des éléments originaux.
    • Mode d'emploi
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Guide: Comment faire pour convertir aide CHM fichiers au format PDF sur Mac?

    Le Mac CHM au format PDF Converter vous permet de terminer la conversion en 3 étapes simples, avec plusieurs clics de souris.Après la conversion, vous serez pleinement capable d'ouvrir, de lire et de partager facilement des fichiers CHM sur les appareils basés sur Mac comme format PDF.

    Étape 1: Importation de fichiers

    Téléchargez et installez le convertisseur Mac sur votre Mac.Lancez-le et cliquez sur le bouton "Ajouter des fichiers" ou "Ajouter un dossier" de la barre d'outils pour sélectionner et télécharger le fichiers CHM vous voulez convertir au format PDF.Ou, vous pouvez directement faire glisser et déposer les fichiers CHM cible au programme si elles sont toutes à portée de main.

    capture d'écran

    Étape 2: Définir les paramètres de sortie

    A la partie inférieure de l'interface du programme, vous pouvez décider d'un emplacement avec suffisamment d'espace pour stocker les fichiers PDF convertis en cliquant sur le "Feuilleter"Bouton ailleurs"Dossier de sortie" bar.

    capture d'écran

    Allusion:Si nécessaire, vous pouvez cliquer sur le top "iPubsoft ePub au format PDF Converter pour Mac" et sélectionnez "Préférences" pour définir d'autres paramètres pour les fichiers PDF de sortie que vos besoins.Vous pouvez également définir une protection par mot de passe et paramètres de la page pour la sortie PDF.

    Etape 3: Démarrer la conversion

    Ici, nous arrivons à la dernière étape, ce que vous devez faire est simplement en cliquant sur le "Démarrer"Bouton pour laisser cette application Mac faire le reste du CHM à la conversion PDF sur Mac.

    capture d'écran

    Fini!Cliquez sur le bouton de "Open" pour vérifier les fichiers PDF convertis.

    Créer un fichier PDF CHM sur Mac

    Mac CHM au format PDF Converter vous permet de convertir les fichiers d'aide de Microsoft compilés au format PDF en quelques secondes.Le fichier PDF converti pourrait être lu facilement dans une version de Mac OS X.

    Conserve très original Layouts

    Convertir des fichiers CHM en documents PDF sur Mac tout en conservant les originaux des images, des polices, des dispositions et plus dans le fichier PDF converti.Pas de perte de données ou des dommages lors de la conversion.

    Conversion par lot efficace

    Cet outil Mac peut également soutenir mode batch que vous pouvez importer plusieurs fichiers d'aide CHM dans le programme et les convertir au format PDF en une seule fois pour sauver votre temps.

    Protection et de Sécurité PDF

    Ce logiciel est vraiment un outil plus assuré et fiable qui vous permet de crypter les fichiers PDF de sortie en réglant eur / mot de passe de l'utilisateur ou des autorisations spécifiques sur Mac.

    Lisez et partagez librement CHM

    Après la conversion, vous pouvez lire les fichiers CHM sur iPad, iPhone, Kindle, Sony Reader, Nook, etc., format PDF, ainsi que de les partager avec des amis et des familles facilement.

    Profitez d'une conversion facile

    Basé sur une interface claire et conviviale, tout le monde peut obtenir la conversion facilement sans trop d'opérations avec un minimum de temps et les efforts nécessaires.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation: Mac OS X 10.9, 10.8 (Mountain Lion), 10.7, 10.6
    • CPU: Intel Core 1 GHz ou plus rapide
    • Disque dur: 1G-dessus et

    Soutenu entrée Format du fichier:CHM (.chm)

    Et après?

    iPubsoft CHM au format PDF Converter pour Mac est un outil intelligent et professionnel de conversion pour les utilisateurs de Mac d'exécuter un lot ou sélective CHM à la conversion PDF sur Mac OS X. Profitez des fichiers PDF de qualité professionnelle générées par cet outil.