iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac » PDF à Excel pour Mac
    iPubsoft

    PDF à Excel Converter pour Mac



    Voir capture d'écran

    Un outil merveilleux pour récupérer les tableaux de PDF à Excel Spreadsheets facilement!

    Comme nous le savons, il est une corvée pour effectuer des données de calcul ou de modifier dans les tableaux PDF.Pour le rendre beaucoup plus facile de modifier et réutiliser les données contenues dans les tableaux en format PDF, le meilleur moyen serait de récupérer les tableaux PDF sous forme de feuilles de calcul Excel éditables.iPubsoft PDF à Excel Converter pour Macest spécifiquement conçu pour aider les utilisateurs de Mac tournent tables de fichiers PDF à Excel entièrement éditables avec la préservation précis.Avec la conception conviviale, il est juste que facile pour les utilisateurs de convertir des tables PDF Retour aux feuilles de calcul Microsoft Excel sur Mac pour une édition ultérieure.
    - Extraits et récupère tableaux de PDF à Microsoft Excel pour une meilleure aide.
    - Maintient toutes les dispositions du texte, colonnes, tabès, des graphiques, etc., du PDF d'origine après la conversion.
    - Permet de rapidement convertir un lot de fichiers PDF ou simplement les fichiers PDF sélectionnés pour Excel.
    - Avec l'interface concise et conviviale, les utilisateurs ne doivent pas toute compétence supplémentaire pour le faire fonctionner.

    • Mode d'emploi
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Quick Start convertir les tableaux de PDF à Excel sur Mac

    Comme un logiciel Mac spécialement adapté pour la table de conversion de PDF à Excel, ce PDF à Excel Converter pour Mac permet à juste titre de la tâche assez facile à manipuler.Avec quelques-unes des opérations simples, vous pouvez facilement transformer tableaux PDF en feuilles Excel éditables.Regarde comment!

    Etape 1: Chargez les fichiers PDF

    Téléchargez, installez et lancez le logiciel Mac.Clique le "Ajouter des fichiers"Bouton pour naviguer, sélectionner et télécharger vos fichiers PDF cibles dans le programme.

    logiciel de lancement

    Étape 2: Réglez Output (Facultatif)

    Vous pouvez sauter cette étape pour permettre la sortie du programme, les fichiers convertis dans le dossier par défaut directement.Ou vous pouvez simplement aller à personnaliser une destination de sortie que vous voulez à partir de la "Dossier de sortie" section.

    fichiers d'importation

    Etape 3: Démarrer la conversion

    Après effectué les réglages comme vous le souhaitez, vous pouvez alors cliquer sur le "Démarrer"Icône pour convertir les tables de PDF à Excel sur Mac instantanément.

    terminer la conversion

    Avec une vitesse rapide, le processus de conversion sera terminée en quelques secondes.Après cela, cliquez sur le "Ouvrir"Bouton à côté du"Feuilleter"Option, vous pouvez localiser le dossier de sortie pour une vérification des fichiers convertis par ce PDF à Excel Converter pour Mac.

    Conversion de PDF à Excel

    Avec cette application, vous pouvez effectuer la conversion de PDF à Excel sur Mac avec sans tracas.Il peut convertir chaque page d'un fichier PDF en fichier Excel pour une meilleure calcul, édition, ré-organisation, etc.

    Deux modes conversion disponibles

    Ce logiciel vous permet d'effectuer la conversion par lots à tourner plusieurs fichiers PDF à exceller simultanément dans un seul processus.En outre, il prend également en charge de convertir les fichiers sélectionnés uniquement spécifiques par un clic droit.

    Bonne conservation des tableaux PDF

    Ce Mac PDF à Excel app permet de garder tous les éléments du PDF d'origine, tels que des tableaux, schémas, textes, colonnes, tableaux, etc., en feuille de calcul Excel.Il est très précis, de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter de perdre quoi que ce soit après la conversion.

    Facile à utiliser et convivial

    Ce PDF à Excel Converter pour Mac est super facile et convivial.Avec une interface utilisateur propre et convivial, même les amateurs peuvent réaliser et profiter de conversion PDF à Excel sur Mac directement sans aucun tracas.Pas de compétences supplémentaires nécessaires pour le faire fonctionner.

    Logiciel Autonome

    Bien sûr, cela est un programme autonome pour vous de convertir de PDF à Excel sur Mac.Cela signifie que vous ne devez pas compter sur le programme tiers tel que Adobe Reader ou Acrobat, cette application se peut faire la conversion entière complètement.

    Travail rapide, bon service

    Soit vous préférez convertir plusieurs fichiers PDF vers Excel en un seul processus ou tout simplement à convertir un seul fichier, la conversion peut être très rapide, habituellement en quelques secondes.En outre, mise à jour gratuite à vie et service à la clientèle sont accessibles par chaque utilisateur.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation: Mac OS X 10.9, 10.8 (Mountain Lion), 10.7, 10.6
    • CPU: Intel Core 1 GHz ou plus rapide
    • Disque dur: 1G-dessus et

    Soutenu entrée Format du fichier:Tout fichier PDF sans protection par mot de passe ou la restriction.

    Prêt à essayer ou acheter?

    Eh bien, il est juste que facile pour vous de convertir les tables PDF revenir à Microsoft Excel pour une édition ultérieure avec ce PDF à Excel Converter pour Mac.Juste donnez-vous une chance d'essayer cette application Mac utile et fiable aujourd'hui.Les choses ne peuvent pas être plus facile!Profite bien!