iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac »PDF to JPG Converter pour Mac
    iPubsoft

    PDF to JPG Converter pour Mac

    version de Windows
    mac pdf to JPG Converter ipubsoft

    Voir capture d'écran

    First Class-PDF to JPG Converter pour les utilisateurs de Mac OS X!

    Il ya plusieurs saisons pour lesquelles nous devons modifier des documents PDF au format JPG / JPEG sur Mac.Lorsque vous devez parcourir PDF en ligne, certains navigateurs pourraient avoir besoin d'installer des plug-ins supplémentaires, cependant, les images communes peuvent être lus directement.iPubsoft PDF to JPG Converter pour Mac est un outil exceptionnel pour PDF de conversion d'image pour les utilisateurs Mac.

    Les points forts de ce produit sont indiqués ci-dessous:
    - Changement des fichiers PDF au format JPG, PNG, BMP, TIFF ou GIF que vous avez besoin.
    - Aperçu importé des fichiers PDF avant de les convertir.
    - Convertir plusieurs fichiers PDF ou partie d'un document PDF à la fois.
    - Terminez la Mac de conversion PDF à JPG en quelques secondes.

    • Caractéristiques
    • Spécifications
    • Mode d'emploi
    • Avis
    pdf2jpg

    Convertir des fichiers PDF à l'image sur Mac

    Changer instantanément des documents Adobe PDF dans des formats d'image tels que JPG, PNG, GIF, TIFF, BMP, sans aucune perte de qualité d'image.

    stand-alone

    Pas de lecteur PDF requis

    Contrairement aux autres logiciels, ce programme intelligent n'a pas besoin lecteurs PDF supplémentaires lorsque exécutent Mac PDF à la conversion JPEG.

    lot

    Batch et la conversion partielle

    Pour convertir des fichiers PDF multi-à un moment donné, il suffit de faire glisser l'importation et les convertir;pour convertir des parties d'un fichier PDF, vous pouvez définir les plages de pages.

    rapide

    Vitesse de conversion rapide

    Pour convertir un fichier PDF volumineux, la vitesse de conversion est une considération importante.Ce logiciel peut totalement répondre à vos besoins sur la vitesse.

    bien

    Excellente qualité

    Après conversion de documents PDF au format JPG sur Mac, vous pouvez ouvrir les images de sortie et de les vérifier, qui va garder la même qualité que l'original.

    facile

    Simple à manipuler

    Grâce à l'interface conviviale, vous n'avez pas besoin de compétences antérieurs lors de son utilisation pour convertir des fichiers PDF en images sur votre Mac.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation: Mac OS X 10.9, 10.8, 10.7, 10.6 ou ultérieur
    • CPU: Intel 512 MHz
    • Disque dur: 100M et au-dessus

    Formats supportés:
    Contribution:PDF natif (.pdf)
    Sortie:.jpg, .png, .gif, .bmp, .tif

    Comment changer PDF au format JPG sur Mac?

    Etape 1: Importation de fichiers PDF

    Dragt et déposer un ou plusieurs documents PDF à partir de yoru disque dur local à iPubsoft convertisseur PDF vers JPG pour Mac.Une fois les fichiers importés, vous pouvez voir les infos de PDF, comme le nom, la taille, les pages, etc. Dans la fenêtre de vignette de droite, vous êtes autorisé à afficher la page des documents PDF par page.

    Importer un fichier PDF au format PDF au convertisseur de JPG pour Mac

    Etape 2: Réglez la sortie

    Le format d'image de sortie par défaut est JPG, de sorte que vous ne devez pas définir le format de sortie si vous allez convertir des fichiers PDF en JPG.À la zone inférieure, vous devez cliquer surFeuilleterbouton pour personnaliser un emplacement du répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers de sortie.

    Etape 3: Commencez la conversion

    Après tous les réglages effectués, cliquez simplement sur leDémarrerbouton pour lancer la Mac de conversion PDF à JPG.Juste en quelques secondes, le processus serait terminé.Maintenant, vous pouvez cliquez sur le bouton Ouvrir pour afficher le résultat.

    Critiques d'utilisateurs

    "Cette application est assez simple à utiliser, je l'aime! Il peut facilement modifier des documents PDF vers d'autres formats d'image et de garder la qualité originale."------ De Seigneur Coward, à Londres.

    "Je vous remercie de me donner une si grande PDF to JPG Converter. En tant qu'utilisateur Mac, je trouve qu'il est difficile d'obtenir le même logiciel que Windows. Mais ce programme donne-moi une surprise."------ De Mary Morstan, USA

    prix