iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac » Texte au format PDF pour Mac
    iPubsoft

    Texte au format PDF Converter pour Mac



    Voir capture d'écran

    Leader de l'industrie logiciel pour convertir Plaine Fichiers texte au format PDF à des fins

    Vous voulez créer une bonne PDF recherche de fichiers de texte brut pour l'enseignement, la recherche universitaire et l'expérimentation personnelle?Il est juste nécessaire d'installer des produits coûteux Adobe sur votre ordinateur.Avec l'aide de iPubsoft Texte au format PDF Converter pour Mac, vous pouvez transformer un texte (.txt) en fichiers PDF bien conçus efficacement en mode batch.
    - Convertir des fichiers texte au format Adobe PDF en quelques clics.
    - La conversion par lots est activée pour économiser votre temps et de l'énergie.
    - La technologie de cryptage de PDF est pris en charge pour définir les paramètres de mot de passe sur le résultat PDF.
    - Ne pas besoin de logiciel Adobe installé quand vous faites la conversion.

    • Mode d'emploi
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Comment utiliser iPubsoft Texte au format PDF Converter pour Mac?

    Comme un Mac programme de création de PDF de qualité professionnelle, il peut non seulement créer des fichiers PDF à partir de textes communs sans aucune perte de qualité, mais vous permet également de concevoir et de crypter le résultat PDF rapidement et avec souplesse.

    1. Les fichiers de logiciels de Run et de source d'importation

    Après le téléchargement et installer l'outil Mac sur votre ordinateur, double-cliquez sur l'icône de raccourci du programme sur votre bureau pour lancer le programme.L'interface principale du produit vous apparaîtra comme sur la photo ci-dessous montre.Clique le "Ajouter des fichiers«Option de l'option sur le programme de rechercher et de charger les fichiers de texte que vous souhaitez convertir. Faites glisser-déposer est supporté.

    fichiers html d'importation

    2. Définissez les options de sortie

    Après le chargement des fichiers de texte source dans le programme, vous pouvez alors donner le second clic sur le "Feuilleter"Dans"Dossier de sortie"Zone à définir la destination de sortie. Vous pouvez également activer le menu du haut de cliquer sur le bouton" Modifier ", puis régler la taille de la page PDF et même ajouter des paramètres de cryptage sur la sortie PDF.

    fichiers html d'importation

    3. Commencer à convertir

    Une fois les paramètres ci-dessus, vous pouvez directement donner un clic sur la "Démarrer"Bouton qui est situé à l'angle inférieur droit du programme. Puis, l'outil Mac fera le reste pour vous.

    fichiers html d'importation

    Vous voyez, juste avec quelques clics simples sur le programme, vous pouvez transformer des fichiers texte au format PDF rapidement.

    Texte Facile à Conversion PDF

    Avec ce Mac texte au logiciel de conversion de PDF à la main, les utilisateurs de Mac sont entièrement capable de convertir des fichiers texte au format PDF pour une meilleure commune partage et la distribution de documents.

    Sortie Encrypt PDF

    Vous permet d'ajouter propriétaire ou mot de passe utilisateur, ainsi que les autorisations de fichiers PDF à la sortie, afin d'empêcher les utilisateurs non autorisés d'imprimer, copier ou modifier les fichiers PDF de résultats.

    Conversion par lot efficace

    Avec les algorithmes de codage avance, l'outil Mac ne prend environ 1 minute pour convertir 200 fichiers texte au format PDF.En outre, cette application permet également la conversion rapide en lots pour économiser votre temps et d'efforts.

    Personnalisable Style PDF

    Vous êtes autorisé à des fichiers de texte de sortie sous forme de documents PDF sur Mac avec un style spécifique que vous voulez, puisque vous pouvez personnaliser la taille de la page, les marges de page, description des documents, etc., pour les fichiers PDF convertis.

    Facile à utiliser

    Merci à l'opération d'interface et de drag-n-drop Mac-élégant intuitive.Seulement en 3 étapes, même si un débutant Mac peut convertir le texte en fichiers PDF sur Mac sans effort.

    Indépendant de Adobe Acrobat

    Ceci est sans aucun doute un programme autonome.Il convertit à juste titre, des fichiers texte au format PDF sur Mac sans que l'environnement d'Adobe Acrobat ou Adobe PDF Reader.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation: Mac OS X 10.9, 10.8 (Mountain Lion), 10.7, 10.6
    • CPU: Intel Core 1 GHz ou plus rapide
    • Disque dur: 1G-dessus et

    Soutenu entrée Format du fichier:Texte (.txt).
    Soutenu Output File Format:PDF (.pdf).

    Et après?

    iPubsoft Texte au format PDF Converter pour Mac est facile à utiliser et assez intuitive, ce qui est bon parce que le centre de support et de guidage étape par étape sont tous disponibles.Il supporte le multi-langues et est assez facile à utiliser sans trop d'aide.Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et faire un essai gratuit!