iPubsoft Studio fournit
professionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac » Récupération de données Android de Mac
    iPubsoft

    Android Data Recovery pour Mac



    Voir capture d'écran

    Votre téléphone/tablette Android Total données sauveteur pour Mac !

    Récupération de données Android pour Mac est un programme de récupération de fichier incroyable pour les utilisateurs d'Android de récupérer les contacts perdus, les messages texte, photos, vidéos, musique, documents et plus à leurs téléphones Android ou de comprimés Android avec quelques clics de souris.problème de perte de données à partir d'une carte mémoire interne ou externe à votre appareil Android ne sera pas vous déranger à nouveau.

    - Restaurer supprimé, formaté et perdu des fichiers de périphérique Android sur Mac.
    - Aperçu tout balayé sur un de données par un dans les détails avant la reprise.
    - Prend en charge les appareils Android presque tous les populaires, tels que Samsung, HTC, LG, etc

    • Guide de l'utilisateur
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Comment faire pour récupérer les données perdues à partir de Android sur Mac?

    La récupération de données iPubsoft Android pour Mac vous aidera à récupérer non seulement les contacts et les messages texte, mais aussi des photos, des vidéos et de la musique à partir de téléphone Android ou tablette Android.Continuez à lire pour apprendre les instructions.

    Conseils:Pour obtenir l'outil Mac accessible sur votre téléphone mobile Android, vous devezprofondes appareils Androidpremier.

    Étape 1:Installez le logiciel de récupération de données Mac Android sur votre Mac et lancez-le.Branchez votre téléphone mobile Android à l'ordinateur via USB et attendez que la connexion réussir.

    connecter

    Etape 2 :Pour réaliser la synchronisation entre votre téléphone Android et ce programme, vous devez passer à l'étape 2 pour permettre USB deugging pour votre téléphone Android.Ici vous avez trois façons de le faire en fonction de votre système d'exploitation Android:

    1) pour Android 2.3 ou plus tôt : entrer dans les "Réglages"2) Pour Android 3,0 à 4,1: Entrez "Paramètres"3) Pour Android 4.2 ou plus récent : entrer dans les « Réglages »

    Conseils:Si vous utilisez Android OS 4.2.2 ou plus, vous verrez l'interface comme l'image ci-dessous. Sélectionnez simplement l'option "Toujours autorisé dans cet ordinateur" et cliquez sur "OK" pour continuer.

    Activez USB

    Etape 3:Après les réglages ci-dessus, vous pouvez revenir à l'écran de votre téléphone et choisir "Autoriser" dans la fenêtre contextuelle. Ensuite, le programme Mac détecte et scanne votre appareil Android automatiquement. Vous pouvez voir toutes vos données Android classées et affichées sur le panneau de gauche. Ouvrez simplement chaque catégorie et prévisualisez les fichiers contenus. Vérifiez soigneusement ceux que vous souhaitez récupérer et enregistrez-les dans votre Mac en cliquant sur le bouton "Récupération".

    récupérer

    Data Rescue Android sur Mac

    Types de fichiers globaux stockés sur vos appareils Android peuvent être récupérés, y compris les contacts, les messages texte, photos, vidéos, musique, documents et bien plus encore.

    Prise en charge de multiples circonstances

    Récupérer les données perdues Android pour des raisons multiples, telles que la suppression accidentelle, formatage de l'appareil, l'infection par le virus, une mauvaise utilisation et de nombreuses autres raisons inconnues.

    Deep Scan sur le périphérique Android

    Le programme Mac analysera automatiquement les cartes de mémoire interne et externe de votre appareil Android pour perte de données, une fois que la détection est réussie.

    Aperçu avant récupération

    Lorsque tous les fichiers sont scannés et Android listés dans l'interface du programme, vous pouvez les visualiser un par un pour confirmer que l'on a besoin d'être récupéré.

    Variété de périphérique pris en charge

    Téléphones et tablettes de HTC, Samsung, Motorola, Sony, Google, LG, etc., qui relie les OS Android 2.1 à 4.5 sont compatibles avec cet outil puissant de récupération Mac Android.

    Absolument sûr et facile

    Une lecture seule et Mac programme de récupération de données sans risque vous permet d'effectuer données Android recvoery sur Mac dans une brise.Vous n'aurez jamais à vous soucier de vos données originales.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation pris en charge: Mac OS X 10.9 , 10.8 ( Mountain Lion ) , 10.7
    • CPU: Intel Core 1 GHz ou plus rapide
    • Disque dur: 1G et plus

    Prochaines étapes:

    N'hésitez pas à découvrir ce merveilleux outil de récupération de données Mac pour smartphones Android et tablettes maintenant ! Avec elle, n'est plus sera la perte de données provenant de périphériques Android un gros mal de tête du tout.