iPubsoft Studio fournit
professionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac » Logiciel de rétablissement de Photo de Mac
    iPubsoft

    Photo Recovery pour Mac



    Voir capture d'écran

    Outil professionnel pour récupérer des Images de Mac et autres supports de stockage !

    Les photos stockées dans une partition Mac ou d'autres dispositifs multimédia portables peuvent être supprimés ou perdus à cause de diverses raisons. Par exemple, le mauvais fonctionnement, attaque de virus, crash du système soudaine, etc. peuvent tous provoquer la perte de photos inattendue sur un périphérique. Pour les utilisateurs de Mac qui ont perdu les photos par des raisons accidentelles, le recouvrement professionnelle photo pour Mac serait une reprise à ne pas manquer pour vous de les récupérer dans les étapes simples. Il peut aider à:
    - Récupérer les photos soigneusement à partir de Mac, clé USB, et d'autres supports de stockage;
    - Aperçu des images sélectionnées pour permettre aux utilisateurs de vérifier les photos à l'avance;
    - Récupérer toutes vos supprimés, formatés, photos perdues et inaccessibles via Mac;
    -Support pour récupérer les images dans les formats JPG, JPEG, PNG, GIF, BMP, etc. sur Mac.

    • Guide de l'utilisateur
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Comment faire pour récupérer des Photos sur Mac avec le rétablissement de Photo pour Mac ?

    Etape 0: Se préparer

    Situation1 :Si vous avez perdu des photos de clé USB, disque dur externe, appareil photo numérique et autres supports de stockage, alors vous êtes suggéré à la première insertion ou connectez votre appareil à Mac. Et puis exécutez le logiciel Mac Photo Recovery pour se préparer pour le processus ci-dessous.

    Situation 2:Si vous avez supprimé / photos perdues de vos partitions Mac disque dur, il vous suffit de lancer le logiciel sur votre Mac pour se préparer pour la reprise de photo directement.

    Etape 1: Choisir le disque/Partition

    Une fois que vous avez démarré Photo Recovery for Mac, choisissez d'abord le disque ou la partition où vous avez perdu vos images, puis cliquez sur \" Scanner "" Pour trouver les photos perdues.

    Etape 2: Sélectionnez Photos

    Après la numérisation, toutes les images seront classées en fonction de différents formats d'image dans le panneau de gauche.Choisissez le type d'image correcte, puis choisissez, aperçu et cochez la case pour sélectionner les photos à récupérer à partir de la liste d'images à droite.Ou vous pouvez aussi choisir directement un dossier sur le panneau gauche pour récupérer toutes les images appartiennent à la catégorie.

    Etape 3: Récupérer Photos

    Enfin, il suffit de cliquer sur le bouton "Récupérer" pour récupérer et enregistrer toutes vos photos sélectionnées sur une autre partition ou disque plutôt que sur l'emplacement source où vous les avez perdu.

    récupérer des photos pour tous les cas

    Profondément Photo Recovery

    Il fournit une façon approfondie de récupérer des photos perdues en raison de la suppression accidentelle, le formatage, attaque de virus, utilisation du périphérique incorrect, attaque de virus, plantage du système et autres raisons.

    récupérer des photos sur mac à partir d'appareils

    Hautement compatibilité

    Photo Recovery Mac permet de retrouver des images perdues non seulement Mac, mais aussi divers des médias numériques, comme l'appareil photo, carte mémoire, clé USB, disque dur externe, etc..

    fichiers de prévisualisation

    Numérisation puissante et Aperçu Capacité

    Cet outil de récupération Mac mène une analyse rapide pour trouver toutes vos photos perdues avant de travailler.En outre, il permet également une fonction de prévisualisation pour vous permettre de vérifier les photos avant la reprise.

    fichiers de catégorie

    Clairement Classifications Fichiers

    Après l'analyse rapide de disque / partition, toutes les photos récupérables seront automatiquement classés selon les formats.Cette fonction est pratique pour vous de trouver des images de cibles en conséquence.

    moyen facile

    Récupération efficace et rapide

    Photo Recovery for Mac vous offre une interface claire et facile à utiliser pour vous aider à sauver des images en JPG, JPEG, PNG, GIF, BMP, etc dans les plus brefs délais, de grand confort et d'efficacité.

    sécuritaire

    Sécurité et fiabilité

    Sans endommager l'original Mac OS et les données de périphérique de stockage, cette application inaltérable utilise l'algorithme avancé à l'appui de vous pour récupérer vos fichiers perdus en toute sécurité.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation pris en charge: Mac OS X 10.9, 10.8 (Mountain Lion), 10.7, 10.6
    • CPU: Intel Core 1 GHz ou plus rapide
    • Disque dur: 1G et plus

    Types de fichiers pris en charge

    • Supporte les Formats de photo :JPG, JPEG, PNG, GIF, BMP, etc..
    • Support des formats de médias :MOV, MAV, AVI, WMV, etc..
    • Soutien formats de documents:PDF, DOC, HTM, XLS, PPT, RPC, SXW, SXC, SXI, WPD, etc
    • Supporter d'autres formats :ZIP, RAR, EXE, DLL, OLE, JAR, etc

    L'essayer pour vous-même maintenant !

    Ok, voici tout de cette récupération d'images pour Mac.Si vous êtes impatient d'essayer la récupération de photos fantastique pour vous-même, puis cliquez sur l'essai gratuit de bouton acheter maintenant à vous amuser maintenant!Ce logiciel Mac de récupération de photo est vraiment la peine que vous essayez!