IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac » Mac Android Gestionnaire
    iPubsoft

    Android Desktop Manager pour Mac



    Voir la capture d'écran

    Gérer & sauvegarder quoi que ce soit sur les appareils Android de votre Mac.

    iPubsoft Android Desktop Manager pour Mac sert iTunes pour les utilisateurs d'Android pour organiser les fichiers multimédia, les contacts, les messages SMS, applications, etc. sur Mac OS X facilement sans aucun tracas. Il peut également vous permettre de supprimer les contacts que vous voulez, et exporter les contacts de les enregistrer au format VCF sur votre ordinateur. Il vous permet de sauvegarder vos données et récupérer des trucs Android perdu du fichier sauvegardé en un seul clic. En outre, il peut réparer les bugs de pannes potentielles. La gestion Android n'a jamais été plus facile avec ce gestionnaire Mac Android.
    - Sauvegarde et restauration de données Android sur Mac avec un clic de souris.
    -Transférer des musiques, des vidéos et des photos sur votre appareil Android pour profiter à loisir.
    - envoi et réponse de messages texte directement sur votre mac. En outre, les utilisateurs peuvent supprimer, exporter ou importer des contacts sur le périphérique librement.
    - Installez et désinstallez, déplacez et exportez rapidement des applications sur Mac avec facilité.

    • Guide de l'utilisateur
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Guide de l'utilisateur : Comment faire pour utiliser iPubsoft Android Desktop Manager pour Mac ?

    La permet de Mac Android Manager vous pour sauvegarder et restaurer des données Android, importer et exporter la musique, des photos, des vidéos, envoyer et réponse SMS, gérer les contacts, gérer des livres, mais aussi installer et désinstaller app sur Mac OS X. Ici, nous allons vous montrer comment sauvegarder et restaurer des données Android sur Mac.

    Étape 1: Logiciel de lancement

    Télécharger et installer le Mac Android Manager sur votre ordinateur. Lancez-le, puis connectez votre appareil Android au Mac via le câble USB.Ensuite, l'outil Mac détecte votre appareil et afficher ses informations sur l'interface.

    screenshort

    Étape 2: Aperçu Android données

    Tous les fichiers dans votre appareil Android seront affichés dans categories, y compris les applications, musique, vidéos de Youtube, photos, SMS, contacts, etc. Juste prévisualiser ces fichiers et sélectionner les données que vous souhaitez sauvegarder sur le Mac. Vous pouvez également supprimer les contacts si vous le souhaitez.

    fichiers de prévisualisation

    Étape 3: Android File Transfer pour Mac

    Enfin, vous pouvez marquer les fichiers dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton "Exporter" pour commencer à transférer les données Android sélectionnées vers Mac OS X pour la sauvegarde. Les SMS exportés peuvent être enregistrés sous forme de formats HTML et TXT; Les contacts peuvent être enregistrés sous forme de formats HTML et VCF. Les photos peuvent être exportées sous forme de formats png / bmp / ​​jpeg / jpg / gif. Et vous pouvez rechercher les photos par date.

    Il s'agit simplement de faire!Pour en savoir plus de fonctionnalités et fonctions de l'Android Manager pour Mac, vous pouvez obtenir la version d'essai gratuite pour avoir un essai.

    Sauvegarde et restauration Tout

    Pour éviter la perte de données depuis votre téléphone ou faire de la place pour les nouvelles données, vous pouvez utiliser Android Manager pour Mac pour tout sauvegarder sur votre téléphone et de restaurer des fichiers sur votre téléphone.

    Profitez des médias sur l'aller

    Si vous êtes un fans de médias, Mac Android Manager permet d'exporter la musique, vidéos, photos sur votre téléphone si qui peuvent profiter de supports n'importe quand et n'importe où sur l'aller.

    Envoyer & réponse SMS sur Mac

    Fatigué de modifier des messages SMS à vos amis un par un sur le téléphone pour les fêtes ? Avec Android Manager pour Mac, vous pouvez envoyer et répondre textos sur Mac directement.

    Organiser les applications sans effort

    Désinstaller les applications inutiles sur Mac directement et librement installer vos applications préférées. En outre, vous pouvez déplacer, sauvegarder et exporter des apps de votre appareil Android vers Mac sans effort.

    Simple et sûr d'utilisation

    Toutes les données Android sont classées en catégories, rend pratique pour vous de gérer. Et il n'y a pas de dommages à vos données ou vos périphériques Android pendant ou après la gestion.

    Soutenir tous les appareils Android

    Une large gamme de téléphones portables et tablettes Android sont pris en charge par ce Mac Android gestionnaire, y compris HTC, Samsung, Motorola, Sony, ZTE, LG, Huawei, Dell, Google, Asus et beaucoup plus.

    Configuration requise

    Processeur : Intel ou PowerPC (G3 ou version ultérieure)

    Système d'exploitation : Mac OS X 10.4 Tiger, Leopard 10.5, 10.6 Snow Leopard, 10,7 Lion, 10,8 Mountain Lion et 10.9

    Disque dur: 25 Mo d'espace disque libre ou supérieur

    Mémoire : 512 Mo de RAM

    Quelle est la prochaine?

    iPubsoft Android Desktop Manager pour Mac est une bouée de sauvetage pour les propriétaires de Android gérer everthing sur vos téléphones Android et tablettes de Mac en toute simplicité. Il n'y a rien mieux qu'au essayez-le vous-même !