IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac » Mac Android SMS + Contacts Recovery
    iPubsoft

    SMS Android + Contacts Récupération (Version Mac)



    Voir la capture d'écran

    Mac outil de récupération de données Android pour sauver votre Perdu contacts et messages!

    Les utilisateurs de téléphone mobile Android pourraient rencontrer telle situation qui accidentellement supprimer leurs contacts ou des messages SMS de téléphone Android et regardez autour d'un moyen de les récupérer. Lorsque vous supprimez des fichiers d'Android, ils n'ont pas vraiment disparus, mais seulement marqué aussi inutiles et pourraient être remplacées par de nouvelles données. Vous serait mieux cesser d'utiliser le téléphone pour s'assurer d'un taux plus élevé de reprise avec iPubsoft Android SMS + Contacts récupération pour Mac.

    Tracas-librement pour restaurer les contacts et les SMS de mobiles Android sur Mac.
    - Aperçu des données récupérables un balayée par un avant que la reprise a commencé.
    - Tourner les données récupérées dans le type de fichier lisible et imprimable pour une utilisation ultérieure.

    • Guide de l'utilisateur
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Démarrage rapide pour récupérer des messages texte de Android sur Mac

    Préparation:Pour obtenir le SMS + Contacts Recovery Android pour Mac accessible sur votre téléphone mobile Android, vous devezprofondes appareils Androidavant la main. Ensuite, suivez le guide étape par étape dans le ci-dessous pour annuler la suppression de vos contacts précieux et SMS sur votre téléphone Android en utilisant cet outil Mac.

    Étape 1:Téléchargez, installez et lancez le SMS Android Contacts Récupération + pour Mac sur votre ordinateur. Branchez votre téléphone mobile Android à l'ordinateur et attendez que la connexion réussisse.

    connecter

    Etape 2 :Afin de réaliser la synchronisation entre votre téléphone Android et ce programme, vous devez activer le deugging USB pour votre téléphone. Si vous l'avez déjà fait avant, vous pouvez sauter directement à la troisième étape comme ci-dessous.

    1) pour Android 2.3 ou plus tôt : entrer dans les "Réglages"2) Pour Android 3,0 à 4,1: Entrez "Paramètres"3) Pour Android 4.2 ou plus récent : entrer dans les « Réglages »

    Conseils:Si vous utilisez Android OS 4.2.2 ou plus, vous verrez l'interface comme l'image ci-dessous. Sélectionnez simplement l'option "Toujours autorisé dans cet ordinateur" et cliquez sur "OK" pour continuer.

    débogage USB

    Etape 3:Après avoir réglé le débogage USB, vous pouvez accéder à l'écran de votre téléphone et choisir "Autoriser" dans la fenêtre contextuelle. Ensuite, le logiciel détecte le téléphone, affiche ses contacts et messages texte. Ouvrez le dossier "Message" et prévisualisez les informations détaillées. Marquez ceux que vous souhaitez récupérer et enregistrez-les dans votre Mac en cliquant sur le bouton "Récupération".

    messages de récupération

    Restaurer les SMS et les contacts d'Android

    Quelques clics pour récupérer des messages texte et contacts perdus, supprimés, endommagés ou formatés par les téléphones mobiles basés sur Android parfaitement sans aucun tracas.

    Les données de sauvegarde sur Mac Android

    Les contacts Android récupérés et des messages texte seront enregistrés dans le type de fichier lisible et imprimable sur votre Mac afin que vous puissiez utiliser davantage sur eux librement.

    Deep Scan sur le périphérique Android

    Le logiciel SMS et contacts de récupération sur Mac pour Android a une aptitude pour effectuer analyse approfondie et rapide sur votre appareil Android après une simple connexion USB.

    Aperçu avant récupération

    Tous les fichiers Android récupérables seront affichés et répertoriés dans des catégories claires vous permettant de prévisualiser et de précision de sélectionner les données exactes que vous voulez sauver.

    Travailler avec toutes les marques Android

    Un tel outil merveilleux Mac a une forte compatibilité avec les smartphones Android presque tous populaires, tels que HTC, Samsung, Motorola, Sony, Google, LG, Huawei, etc.

    Autonome et sécurisé à utiliser

    En Standalone totale et programme sans risque, vous n'avez pas besoin d'installer un programme supplémentaire de l'aide et il n'y a pas besoin de s'inquiéter des fuites d'informations ou endommager l'appareil.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation pris en charge: Mac OS X 10.9, 10.8 (Mountain Lion), 10.7, 10.6
    • CPU: Intel Core 1 GHz ou plus rapide
    • Disque dur: 1G et plus

    Expérience dès maintenant!

    Oubliez la crainte de perdre des messages texte important et les contacts de vos téléphones intelligents Android plus, comme vous l'avez le clocher couronné iPubsoft Android SMS + Contacts récupération pour Mac à portée de main !