iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac » Mac iPad fichiers Récupération
    iPubsoft

    Récupération de données iPad pour Mac



    Voir capture d'écran

    Compétence unique pour les utilisateurs de Mac restaurer les données effacées ou perdus de l'iPad !

    Il est courant de perdre des données de l'iPad depuis l'iPad a été de plus en plus populaire dans notre vie quotidienne et professionnelle. Alors, est-il possible de récupérer des fichiers perdus/supprimés deiPad ? Bien sûr! Vous pouvez utiliser un outil de récupération de iPad pour extraire les fichiers de iTunes sauvegarde de sorte que vous pouvez récupérer des fichiers iPad, même sans le dispositif. iPubsoftRécupération de données iPad pour Macest la bonne pour vous de récupérer les données de l'iPad sur Mac, même si votre appareil subit un dommage matériel.
    - Restauration des photos perdues, des contacts, des SMS, des mémos vocaux, des calendriers, des notes, etc de iPad.
    - Support pour revenir les données perdues après la mise à niveau Jailbreak, iOS, restaurer les paramètres d'usine.
    - Récupérer directement les données en extrayant les fichiers de sauvegarde iTunes sans connexion de l'appareil.

    • Mode d'emploi
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Instructions étape par étape pour l'utilisation de récupération de données iPad pour Mac

    Être attention ne pas connecter votre iPad à Mac ou synchroniser votre iPad à iTunes à nouveau si vous souhaitez augmenter les chances de récupération de données pour votre iPad. Suivez les étapes simples pour récupérer les données perdues d'iPad ci-dessous.

    Étape 1: Scannez des fichiers de votre iPad sauvegarde

    Installez le programme sur votre ordinateur Mac, lancez-le et il y aura une liste de fichier de sauvegarde iTunes pour votre appareil synchronisé affiché sur l'interface du programme. Il suffit d'aller de l'avant pour sélectionner le bon de votre iPad et cliquez surDémarrer Scan" Pour extraire toutes les données sauvegardées à partir de l'archive de sauvegarde sélectionnée.

    commencer

    Étape 2: Sélectionnez les fichiers cible à récupérer

    Tous les contenus du fichier de sauvegarde seront extraits et affichés après le scan rapide. Soyez libre de visionner ces fichiers par catégories pour confirmer qui sont ceux que vous souhaitez récupérer.

    balayage

    Etape 3: Récupérer les fichiers de iPad sur Mac

    Une fois que vous avez marqué vos fichiers désirés classées sous Camera Roll, mémos vocaux, contacts, l'historique des appels, les messages et ainsi de suite, vous pouvez alors simplement frapper sur la "RécupérerBouton "Pour enregistrer les fichiers récupérés iPad vers une autre destination sur Mac.

    Remarque: Vous feriez mieux de ne pas mettre les fichiers récupérés dans le même dossier où vous les avez perdus avant, juste pour examen de sécurité.

    Professionnel Mac iPad Recovery

    L'outil de récupération de données soutient pleinement toutes les séries iPad d'Apple, y compris iPad 1, iPad 2, Le nouvel iPad, iPad Mini, iPad 4 et le dernier iPad Air.

    Récupérer les types de fichiers

    Être capable de numériser et de récupérer des éléments iPad comme des photos, notes, contacts, messages, mémos vocaux, tourner la caméra, playlist, podcasts et plus encore.

    Récupérer des fichiers de sauvegarde à partir d'iTunes

    Travailler sans obliger les utilisateurs de Mac pour connecter un appareil iPad ou lancer iTunes car il peut directement récupérer les données en extrayant les fichiers de sauvegarde iTunes pour votre iPad.

    Numérisation et prévisualisation Fonctionnalités

    Il dispose avec l'algorithme de scan intelligent et aperçu des fonctionnalités pour vous aider à trouver et de récupérer tous vos contenus souhaités à partir iPad fichiers de sauvegarde rapidement et avec précision.

    Facile à utiliser

    Le programme Mac offre une interface conviviale et guide détaillé pour aider les utilisateurs à la vitesse.

    Lecture seule Software

    Récupération de données pour Mac iPad est à 100% sans risque car il effectue en lecture seule processus au cours de la tâche de récupération.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation: Mac OS X 10.9 (Mountain Lion), 10.8, 10.7, 10.6
    • CPU: Intel Core 1 GHz ou plus rapide
    • Disque dur: 1G-dessus et

    Types de fichiers:Photos et Vidéos dans Camera Roll, mémos vocaux, contacts, l'historique des appels, messages, calendriers, rappels, signets Safari.

    Récupération de fichiers supprimés ou perdus à partir de iPad avec Data Recovery iPubsoft iPad pour Mac est juste une brise!