iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Guides » Audio Converter pour Mac Manuels de l'utilisateur

    iPubsoft Audio Converter pour Mac

    Manuels de l'utilisateur - Comment convertir des fichiers audio au format MP3 sur Mac?

    Comme nous le savons, les programmes de lecture quasi-totalité des médias et les appareils de poche sont amicaux avec les fichiers audio au format MP3.Donc, une fois que vous avez des fichiers musicaux qui ne peuvent pas être pris en charge par votre lecteur multimédia, ce serait une idée bruit pour les convertir au format MP3.iPubsoft Audio Converter pour Mac(également connu sous le nom de Music Converter) maintenant à juste titre vous fournit une solution exacte pour convertir des fichiers audio en MP3 sur Mac. Avec cette application, vous pouvez facilement et efficacement convertir scads de fichiers musicaux au format MP3 en seulement 3 étapes simples. Voici comment cela fonctionne !

    Préparation: Installation du logiciel

    ObteniriPubsoft Audio Converter pour Macet installez le package d'installation du logiciel .dmg sur votre Mac.

    1 Ajouter des fichiers de musique

    Exécutez l'application sur votre Mac.Sur le programme, cliquez directement "Ajouter un fichier" ou "Ajouter le dossier«Option pour localiser et charger vos fichiers musicaux cibles dans le programme. Ou vous pouvez aussi cliquer sur"Fichier -> Ajouter un fichier (s) / Ajouter un dossier"Dans la barre de memu dessus pour charger les fichiers.

    mac convertisseur de musique

    2 Définir les paramètres de sortie

    Une fois importé vos fichiers multimédias cibles dans le programme, vous pouvez alors aller à la section inférieure "Dossier de sortie" pour définir un répertoire de sortie que vous le souhaitez en cliquant sur le "Feuilleter" bouton.

    préparez-vous à convertir des fichiers audio en mp3

    3 Démarrer la conversion

    Eh bien, voici à la dernière étape.Vous avez juste besoin de cliquer sur le rond "Démarrer"Bouton. Alors, ce Mac Music Converter fera le reste pour vous.

    La tâche de conversion toute passera par rapidement dans l'ordre.Une fois que la barre d'état derrière le média avéré être entièrement de couleur verte, alors vous pouvez entrer directement le dossier de sortie pour vérifier les fichiers de musique MP3 sortie par un simple clic sur le "Ouvrir" bouton.

    Critiques d'utilisateurs

    "il s'agit d'un programme étonnant. Je l'ai utilisé pendant plusieurs jours. Chaque fois que cela fonctionne parfaitement pour convertir des fichiers musicaux à mon seul désirée. Et je peux jouer les fichiers convertis sur mon iPod préféré sur l'aller!"- De Bob

    "Le personnel de soutien est très patient pour répondre à mes questions. IPubsoft Audio Converter pour Mac est la peine d'acheter. J'ai recommandé à mes nombreux amis."- De De Jessica

    Prix

    Produits phares