iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Guides »FLAC to MP3 Converter pour Mac Guide de l'utilisateur

    iPubsoft FLAC to MP3 Converter pour Mac

    Guide de l'utilisateur - Comment convertir des fichiers audio FLAC en MP3 sur OS X?

    Suivez les étapes ci-dessous pour convertir des fichiers FLAC en MP3 sur Mac.

    Étape 1: Lancez le programme de conversion

    Téléchargement gratuit iPubsoft FLAC to MP3 Converter pour Mac.Installez et exécutez-le sur votre Mac, puis, vous verrez une interface charmante apparaît comme suit.

    Étape 2: Ajouter des fichiers audio FLAC

    Accédez à la barre de menu et cliquez sur le bouton Ajouter fichier pour importer vos fichiers FLAC dans le panneau de programme.Ou vous pouvez également faire glisser ces fichiers directement et utiliser le mode de conversion par lots pour les convertir en une seule fois.

    Étape 3: Définir le dossier de sortie

    Le format de sortie par défaut pour ce programme est MP3, de sorte que vous ne devez pas définir le format de sortie.Cliquez sur le bouton Parcourir pour personnaliser un emplacement du répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers MP3 de sortie.

    Étape 4: conversion Terminer

    Cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer à convertir FLAC à MP3.Après la conversion, vous obtiendrez les fichiers de sortie que vous souhaitez en cliquant sur le bouton Ouvrir bientôt.

    Que disent les utilisateurs?

    «Je viens de l'installer sur mon Mac, et aussi loin que je peux dire, il fonctionne parfaitement! Cela est vraiment sympa, comme je l'ai besoin de convertir des fichiers audio .flac pour mon iPod."- De Bill Ferguson, l'Alaska.

    "Jolie petite application. Le programme téléchargé rapidement et a travaillé comme annoncé, avec absolument aucun problème et plus rapide que prévu. Tout ce que je cherchais. Fonctionne comme un rêve!"- De Jeffrey Houston, Londres.

    Prix

    Produits phares