iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Guides »iPhone Tutoriel Computer Transfer

    iPubsoft Transfert de iPhone vers PC

    Étapes pour transférer des données de l'iPhone à l'ordinateur

    Maintenant que vous avez des vidéos fantastique, musique et photos sur votre iPhone, ça ne serait pas bien si vous pouviez obtenir que les fichiers médias sur votre ordinateur grand écran?Eh bien, cela est possible si vous utilisez notre iPhone to Computer Transfer.Ce que vous devez faire est de simplement connecter votre iPad au port USB du PC et le programme va automatiquement faire le travail reste pour vous.Suivez le guide étape par étape ci-dessous pour savoir comment transférer des fichiers de l'iPhone à l'ordinateur.

    1 Exécutez le programme et connectez iPhone à l'ordinateur

    Tout d'abord, vous devez télécharger et installer iPubsoft iPhone pour transférer de l'ordinateur sur votre ordinateur, lancez-le et ensuite relier votre iPhone à cet ordinateur via le câble USB.Une fois la connexion est réussie, le programme reconnaît votre appareil et de montrer tout le contenu de votre iPhone dans des catégories dans la colonne de gauche de ce programme.

    iPhone pour transférer de l'ordinateur capture d'écran

    2 Vérifiez les fichiers à transférer

    Accédez à la gauche du programme et choisir les fichiers que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur en cliquant sur le dossier correspondant.Par exemple, vous pouvez ouvrir la bibliothèque de musique et de vérifier les fichiers musicaux que vous avez besoin en appuyant sur le dossier "Music".

    transférer iPhone à l'ordinateur

    3Lancer le transfert iPhone au PC

    Maintenant, nous arrivons à la dernière étape, vous pouvez simplement cliquer sur leexportationicône sur le menu principal pour lancer le transfert de l'iPhone à l'ordinateur.Vous êtes autorisé à droite-cliquez sur chaque fichier et choisissez "Exporter Vérifié" de manière à transférer fichier spécifique à l'ordinateur.

    Lorsque le transfert terminé, une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant si vous souhaitez ouvrir le dossier de sortie en ce moment.Tu peux choisirOuiet profiter des fichiers exportés sur votre ordinateur immédiatement.

    Critiques d'utilisateurs

    "J'aime ce grand iPhone au transfert de PC! Avec lui, je n'ai pas besoin de vous soucier de la taille du fichier que je veux télécharger sur mon iPhone. C'est très facile à utiliser, par le chemin!"- Par Mark de Houston

    "s'il y a aussi un iPhone, l'iPad ou l'iPod, cet iPhone aux logiciels informatiques peut totalement vous donner un coup de main. J'ai essayer avec mon iPhone et iPad de ma sœur. Il ne fonctionne pas!"- Par Maria de New York

    Prix

    Liens