iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Guides » Transfert de iPod vers PC

    iPubsoft iPod to Computer Transfer

    Mode d'emploi

    Voulez-vous transférer la musique iPod, des vidéos, des émissions de télévision, podcasts, playlists, ou toute autre chose à votre PC Windows?Si vous avez l'intention de copier certains fichiers de votre iPod classic, iPod shuffle, iPod nano ou iPod touch à un ordinateur, alors vous pouvez obtenir l'iPubsoft iPod to Computer laisser vous faire une faveur.Ceci est un outil facile à utiliser de transfert avec lequel vous pouvez rapidement exporter vos fichiers recherchés à partir de l'iPod touch dans un dossier local spécifié sur votre PC au sein de clics.

    Pour vous aider à profiter de cet outil de transfert complètement, ici nous venons avec ce guide pour vous dire comment faire usage de toutes les fonctions possibles de ce logiciel dans les détails.Optez pour une référence maintenant!

    1 Installer le logiciel Connect et iPod

    Connectez votre iPod à l'ordinateur.Téléchargez, installez et lancez l'outil de transfert iPod sur votre ordinateur.L'outil de transfert détecte automatiquement votre iPod touch connecté pendant quelques secondes pour trouver tous les fichiers transférables stockées dans votre iPod touch.

    Une fois que vous avez installé iTunes sur votre ordinateur et vous avez votre iPod touch connecté à l'ordinateur avec succès, le programme va vous montrer une interface comme ci-dessous.Ici, vous verrez votre bibliothèque de fichiers iPod montré dans le panneau de gauche ainsi que l'information de détail de l'appareil dans le droit.

    iPod au transfert de l'ordinateur

    2 Sélectionnez les fichiers à être transféré

    Pour transférer des fichiers de l'iPod à l'ordinateur, vous pouvez d'abord sélectionner vos fichiers recherchés à partir de la catégorie de fichier approprié.Par exemple, vous pouvez d'abord choisir la catégorie "Musique" pour lister toutes vos chansons iPod dans le panneau de droite, puis cochez la case des chansons que vous souhaitez transférer à partir de votre iPod vers le PC.

    3Exporter iPod fichiers sur l'ordinateur

    Une fois que vous avez présélectionné le dossier d'exportation et sélectionné tous vos fichiers recherchés, alors vous pouvez simplement cliquer sur leicône pour transférer tous vos fichiers sélectionnés dans le dossier de fichier spécifié.

    Si vous avez une fois la case à cocher "Afficher Export Fini Message Box"Dans la fenêtre des options mentionné ci-dessus, alors il y aura une petite boîte popping up pour vous noter une fois que le processus de transfert est terminé. Profitez-en!

    Critiques d'utilisateurs

    "Il fixe tous mes problèmes de transfert de musique, des films, des fichiers de l'iPod vers le PC. La performance est vraiment incroyable. Quoi qu'il en soit, ce programme a dépassé mes attentes beaucoup plus."- Par Jonny de New York

    "Mon ordinateur a planté et je perdu tous mes fichiers sur iTunes. Mon ami vous recommande votre produit à moi, et je a été profondément impressionné par son interface simple et une vitesse rapide pour copier mes chansons de l'iPod à mon ordinateur à nouveau. Bon travail, les gars."- Par Rachel de la Nouvelle-Orléans

    Prix

    Liens