iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Guides »JPEG to PDF Converter Guide de l'utilisateur

    iPubsoft JPEG to PDF Converter

    Tutoriels de l'utilisateur - Comment convertir JPEG en PDF?

    Pour la plupart des utilisateurs, PDF est considéré comme le programme le plus universel qui leur permettra de visualiser des images et des fichiers facilement de leurs écrans d'ordinateur.JPEG est assez fréquent que les téléspectateurs d'image.Dans certains cas, nous avons besoin de convertir JPEG au format PDF.iPubsoft JPEG to PDF Converter est juste l'outil pour convertir des images JPEG en format Adobe PDF facilement.

    1 Importation de fichiers

    Téléchargement gratuit de la version d'essai, ce qui vous permet de convertir que 3 fichiers.Installez et exécutez sur votre ordinateur.Puis charger vos fichiers image JPEG avec une des 3 méthodes suivantes:

    1) Directement glisser et déposer des photos JPEG dans l'interface principale.
    2) Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" ou "Ajouter un dossier" pour parcourir et charger des photos JPEG.
    3) Dans le menu, cliquez sur "Fichier" -> "Ajouter des fichiers ..." pour rechercher et ajouter vos fichiers source.

    ajouter des fichiers JPEG

    Après l'importation de fichiers, vous pouvez voir les informations de fichier dans la zone de liste de fichiers, y compris Nom de fichier, Taille, Type de sortie, Nom de la sortie, de la Condition.

    2 Paramètres de sortie

    Réglez le dossier de sortie:La valeur par défaut est de sauver le fichier (s) cible dans le dossier source.Vous pouvez également cocher l'option "Personnaliser" et cliquez sur le bouton "Parcourir" pour sélectionner un dossier de sortie que vous le souhaitez.

    Définir les marges de PDF:Dans le menu, cliquez sur "Modifier"> "Préférences".Dans la boîte de dialogue pop-up, vous êtes autorisé à définir les marges: haut, gauche, droite, bas.

    marges pdf

    3 Démarrer la conversion

    Après avoir terminé tous les paramètres, cliquez sur le bouton droit de la partie inférieure :"Démarrer", Puis la conversion va commencer.Une barre orange va vous montrer combien est traitée.Quand il devient 100%, la conversion est terminée.

    lancer la conversion

    Important:La valeur par défaut est de convertir toutes les images importées dans un seul fichier PDF.Après bouton "Démarrer" en appuyant sur, une fenêtre pop-up vous demandera le nom du fichier PDF fusionné.Après la conversion, un seul fichier PDF sera créé.Les pages sont disposées selon les ordres de JPEG en capture d'écran de programme.Vous pouvez faire un clic droit pour faire monter ou descendre le fichier JPEG.

    Si vous ne voulez pas fusionner, décochez la case de «Fusionner en un seul fichier".Ensuite, chaque fichier JPEG peuvent tous être converti en PDF.

    Ce que les utilisateurs disent ...

    «Avec ce programme intelligent, je peux produire eBooks PDF à partir de matériaux d'image. Tout le travail peut être fait en quelques clics!"- Par Paul Wilson, à Boston

    «Je dois un certain nombre d'images et photos numérisées. Mais je dois de les convertir en format PDF. Mon ami a recommandé cet outil pour moi. Après la conversion, il est prouvé être un excellent JPEG au programme de conversion PDF!"- De Jane, à Seattle

    Prix

    Liens