iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Guides »PDF Image Extractor pour Mac Guide de l'utilisateur

    iPubsoft PDF Image Extractor pour Mac

    Guide de l'utilisateur - Comment Obtenir des images de PDF sur Mac?

    Si vous avez essayé d'obtenir des images à partir d'Adobe PDF, vous avez peut-être découvert qu'il est un peu difficile d'obtenir des images à partir de fichiers PDF, surtout quand vous avez besoin d'extraire un gros tas d'images de PDF.Obtenir des images de PDF semble être impossible.Cependant, extraire des images à partir de fichiers PDF est pas un problème si vous avez l'extracteur d'image iPubsoft PDF pour Mac.Voici des étapes simples pour vous dire comment obtenir des images de PDF sur Mac OS X avec ce programme puissant.

    1 PDF Importer cible dans le programme

    Téléchargement gratuit et installer le programme sur votre Mac, lancez-le et vous obtiendrez l'interface claire et conviviale montrant comme l'image ci-dessous.CliquezAjouter un fichierpour importer vos fichiers PDF souhaités.Si vous avez un dossier entier pour l'extraction, vient de frapper leAjouter le dossiertouche le dossier PDF entier.

    Après avoir importé les fichiers PDF, vous pouvez voir les informations de fichier répertorié dans l'interface principale, y compris le nom de fichier, taille, etc.

    pdf Image Extractor pour Mac screenshot

    Conseils:Vous pouvez également ajouter des fichiers à partir du menu.CliquezFichier -> Ajouter un fichier (s) ou Ajouter un dossier ...de parcourir et de localiser le document PDF cible.Il ya plus d'autres options commeSupprimer, Effacer tout, inscrire maintenant, Qui peut répondre à vos différentes demandes.

    2 Paramètres de sortie

    Le programme va extraire toutes les images de tous les fichiers PDF importés par défaut.Vous pouvez choisir le bouton de "Courant"Pour extraire des images à partir de la page PDF en cours. Même si vous pouvez définir la plage de pages en entrant les numéros de page. Cliquez sur le bouton de"Feuilleter"Pour sélectionner un répertoire de sortie pour enregistrer vos fichiers d'image extraites.

    3Commencez Création de PDF

    Quand il est prêt, vous pouvez cliquer sur le bouton en bas à droiteDémarrerpour extraire des images à partir de fichiers PDF sur Mac OS X. Quelques secondes plus tard, le processus peut être terminé.Ensuite, vous pouvez vérifier les images dans le dossier de sortie en cliquant sur leOuvrirbouton.

    Critiques d'utilisateurs

    «Je l'ai cherché partout sur Internet et je suis assez chanceux pour trouver cet outil PDF qui peut me aider à travailler efficacement dans le bureau. Il fonctionne si bien dans Mac OS X Mountain Lion. Bon travail!"- Par Tom Peterson du Canada

    "Incroyable! Il m'a aidé à extraire des images et des graphiques à partir des fichiers PDF de manière si efficace! Il est un must pour Mac. Love it !!!!"- Par Dave Hackel des Etats-Unis

    Prix

    Liens