IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » guides »PDF à Word pour Mac Guide de l'utilisateur

    iPubsoft PDF to Word Converter pour Mac

    Guide de l'utilisateur

    Le tutoriel va vous dire comment convertir des fichiers PDF au format Microsoft Word DOCX sur Mac OS X, de sorte que vous pouvez modifier les fichiers PDF au format Word modifiable.iPubsoft PDF to Word Converter pour Mac est un outil solide qui fait un bon travail dans la préservation de la qualité et la conversion rapide.Il peut facilement convertir vos documents PDF à. Docxformat sur Mac immédiatement.Maintenant, nous suivons étape par étape.

    1 fichiers de lance et charge

    Téléchargement gratuitet installer le logiciel sur votre ordinateur Mac. Après fait, lancez le programme! Vous avez3différentes méthodes pour charger vos documents Adobe PDF dans le programme :
    1) Il suffit de glisser-déposer vos fichiers à partir du bureau ou un disque dur au programme, et tous les fichiers PDF importés seront inscrits dans le volet de la taille du fichier, nombre total de pages, le type de sortie, la page sélectionnée et le statut affiché pellucidly.
    2) Si vous le souhaitez, cliquez directement sur \Ajouter un fichier / dossier" Dans la barre d'outils pour ajouter vos fichiers ou dossiers cibles. Vous pouvez également supprimer ou effacer tout selon vos besoins.

    3)Bien sûr, vous pouvez cliquer sur "Fichier> Ajouter un fichier (s) ou Ajouter un dossier \dans les fichiers de menu et les charge dans. Il est également très simple.

    charger des fichiers dans le menu

    2 Set Page Range (Facultatif)

    Le programme convertit toutes les pages des fichiers PDF en MS Word par défaut. Heureusement, vous pouvez personnaliser la gamme de page par vous-mêmes. Il y a 2moyens d'y parvenir:

    1) Choisissez "Gamme" , Puis entrez la plage de pages dans la zone vierge (les numéros de page peuvent être séparés par des virgules). Vous pouvez vous référer à la fenêtre de prévisualisation pour définir la portée de la page de manière pratique.

    Saisissez une fourchette de la page

    2)Ou, accédez directement au volet principal et modifiez la gamme de pages dans \Sélectionné page" Colonne.

    convertir les pages sélectionnées de pdf

    3 Choisissez le répertoire de sortie

    Où localiser vos résultats? Descendez à la \Dossier de sortie" Et cliquez sur"Feuilleter" Pour définir le dossier de sortie.

    réglage de la sortie

    4 Convertir

    Le logiciel prend en charge la conversion partielle et partielle. Vous pouvez marquer certains fichiers et cliquer avec le bouton droit de la souris pour choisir "Convertir sélectionné" Et appuyez sur\début" Pour commencer votre conversion Mac PDF à Docx.

    Ou, sélectionnez tout et convertissez-les dans un lot. Le statut sera clairement indiqué. Lors de la conversion, vous pouvez arrêter la conversion en appuyant sur "arrêt" Icône.

    Ce que les gens disent

    "Awesome! Tous mes fichiers Adobe PDF sont exportés vers le document Office Word en quelques clics. Tout débutant comme moi n'a pas de problème pour en bloquer.\-par Adams de Miami

    "Je suis un client régulier d'iPubsoft. Cet outil Adobe PDF vers Microsoft Word pour Mac fonctionne mieux que d'autres produits que j'ai utilisés".-par Lewis de l'Alaska

    Prix

    Liens Rapides