IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » PDF »3 façons de fusionner des documents PDF sur Mac

    Comment fusionner des fichiers PDF en un sur Mac?

    Pour la plupart des gens, les formats de fichier PDF sont plus privilégiés que d'autres types de document depuis son grand confort et une bonne compatibilité. Cependant, tout a deux côtés. Même PDF apporte la convenance pour les utilisateurs à la plupart du temps, il peut également être discommodious inévitablement parfois dans certains aspects. Par exemple, c'est vraiment une tâche difficile à organiser, archiver ou imprimer beaucoup de documents PDF épars.

    Ainsi, afin de rendre les choses beaucoup plus faciles, nous pouvons essayer de joindre certains documents PDF ensemble pour une meilleure organisation. Mais, la question estComment remonter les fichiers PDF en un seulpour plus facile et plus commode organisatrice ou l'archivage.En fait, si vous êtes un utilisateur Mac, il serait très facile pour vous de fusionner des documents PDF sur Mac.Voici trois méthodes différentes pour vous joindre à des fichiers PDF ensemble par l'intermédiaire de votre Mac avec facilité.Une fois que vous n'êtes pas très clair sur la façon de fusionner des fichiers PDF en un seul sur Mac, vous pouvez essayer une méthode ci-dessous pour vous amuser.

    3 méthodes de Comment fusionner des fichiers PDF en un seul sous Mac OS X

    Pour un accès rapide à votre méthode préférée, vous pouvez cliquer sur le lien rapide correspondant ci-dessous pour vérifier les détails.

    Méthode 1 : Fusionner deux fichiers PDF sur Mac avec Aperçu
    Méthode 2: Online PDF Concatenate Services pour fusionner des fichiers PDF
    méthode 3 : Fusionner des documents PDF sur Mac avec Mac Combiner bureau du fichier PDF

    Méthode 1: Comment fusionner des fichiers PDF dans un Mac utilisant Aperçu

    En tant qu'application intégrée du système Mac OS X, Preview ne fournit pas seulement une grande commodité pour afficher des fichiers PDF ou des images, mais facilite également les utilisateurs dans la combinaison de deux fichiers PDF. Pour rejoindre deux documents PDF avec cette application système Mac, vous devez d'abord ouvrir vos fichiers sources dans l'application. Ensuite, vous devez vous assurer que les documents PDF sont affichés dans la vue miniature par défaut dans le panneau de droite. Ensuite, vous pouvez simplement glisser la vignette d'un fichier PDF sur la vignette de l'autre jusqu'à ce que le pointeur montre un cercle vert avec un symbole plus. D'accord, les deux documents PDF sont combinés en un seul. Et puis vous pouvez enregistrer le fichier PDF fusionné en sélectionnant "Fichier> Enregistrer sous".

    Fusionner les documents pdf sur Mac avec un aperçu

    REMARQUE:S'il vous plaît assurez-vous de faire glisser un fichier PDF sur le dessus de l'autre.Sinon, le fichier PDF que vous avez déplacé à l'autre sera ajouté comme un lien externe plutôt que de se combiner en elle.

    Avantages:Offert gratuitement. Il ne prend pas longtemps, seulement un peu de travail.

    Moins:Il n'est pas adapté pour fusionner plusieurs documents PDF ensemble. Opérations normatives sont nécessaires.

    Méthode 2: Comment faire pour fusionner des fichiers PDF en un sur Mac Utilisation des services en ligne

    Une fois que vous avez plusieurs fichiers PDF doivent être fusionnés en un sur votre Mac, vous pouvez également essayer ces services en ligne, comme pdfmerge.com, ilovepdf.com, pdfaid.com et plus encore. Il peut s'agir d'une méthode simple pour fusionner les fichiers PDF en un seul sur Mac en utilisant ces solutions en ligne. Vous n'avez qu'à sélectionner les fichiers PDF source de votre dossier local pour télécharger, puis cliquez simplement sur l'option Fusion fournie pour joindre vos documents PDF téléchargés en un seul. Et puis il y aura un lien de téléchargement qui vous sera fourni pour obtenir le fichier PDF combiné.

    Comment fusionner des fichiers pdf en un seul sur mac avec le service en ligne ilovepdf

    Avantages:Libre de fusionner plus de deux fichiers PDF en un seul.Facile à utiliser.

    Moins:Besoin d'un réseau stable. Vient habituellement avec des limitations sur le fichier téléchargé quantité et taille du fichier. Qualité de sortie, vitesse de travail, sécurité de l'information et ainsi de suite ne sont pas si bons.

    Méthode 3: Fusionner des fichiers PDF Utilisation de Google Desktop Mac Combiner le fichier PDF

    Pour obtenir une combinaison plus efficace de PDF sur Mac, vous pourriez avoir besoin pour obtenir un logiciel professionnel pour l'aide.iPubsoftCombinateur PDF pour MacEst sans nul doute un bon choix. Cette application Mac facile à utiliser peut vous aider à travailler sur la fusion PDF sans aucune restriction. Avec cela, vous pouvez simplement faire glisser et déposer de nombreux documents PDF dans le programme et cliquer sur l'icône "Fusionner" pour les rejoindre dans un nouveau fichier PDF en toute sécurité sans problème.

    Avantages:Fusionner des fichiers PDF en un seul sur Mac sans aucune restriction sur la taille du fichier et la quantité.Super vitesse de travail rapide de combiner des fichiers PDF ensemble.

    Moins:Certaines fonctions sont limitées dans la version d'essai gratuite.Version complète avec aucune restriction doit être payé.

    Conclusion :

    Comme décrit ci-dessus, quelle que soit la méthode que vous choisissez, il est super facile pour vous de fusionner des fichiers PDF en un seul sur Mac. Chaque sens a ses avantages et les inconvénients qu'il est difficile de dire quelle méthode serait le meilleur pour vous selon les différentes situations. Pour ma part, je préfère utiliser le dernier bureau Mac PDF fichier combineur plus car il fonctionne de manière plus efficace pour rejoindre mes documents PDF sans aucun problème caché sur la sécurité d'informations de fichier.