ipubsoft studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub Créateuretipad / iphone / ipod outils
  • Promotion
  • Sitemap
  • iPubsoft » Guides »Convertisseur de texte en epub pour mac

    Conversion iPubsoft Text to ePub pour Mac

    Mode D'emploi

    Lorsque vous avez besoin de convertir des fichiers texte au format ePub, vous avez besoin d'un outil pour vous aider. en mai , nous vous avons passé beaucoup de temps pour trouver un moyen de terminer la transposition rapide et parfaitement. C'est pourquoi nous avons développé TXT vers ePub Converter pour Mac. C'est un professionnel engagé dans la conversion de fichiers TXT vers ePub sur Mac OS X. Après une conversion rapide, vous pouvez profiter des fichiers convertis sur tous les appareils de lecture compatibles ePub, tels que iPad, iPhone, iPod Touch, Barnes & Noble Nook, Kobo eReader, Sony Reader, etc.. Nous vous apprendrons à utiliser iPubsoft Text to ePub Converter pour Mac dans ce didacticiel.

    1 Lancez le logiciel et chargez les fichiers texte

    Téléchargement Gratuitle texte au convertisseur d'epub pour mac. double-cliquez sur son icône de bureau pour exécuter ce programme, puis importez vos fichiers texte dans la fenêtre du logiciel. Nous fournissons principalement 3 façons d'ajouter des fichiers texte que vous pouvez choisir le plus pratique pour vous.
    première façon:cliquez "Ajouter le fichier\" ou \Ajouter le dossier" Dans la barre d'outils pour ajouter vos fichiers texte. L'ancien vous permet d'importer des fichiers séparément et ce dernier vous permet d'importer tous les fichiers dans un dossier entier.

    2ème voie:Trouvez et sélectionnez les fichiers texte que vous souhaitez convertir sur votre ordinateur Mac,glisser déposerla fenêtre de logiciels directement .

    un texte dossiers

    troisième voie:Aussi, vous pouvez accéder au menu pour cliquerFichier -> Ajouter Un Fichier Ou Ajouter Un Dossierà mon tour .

    Ajouter des fichiers dans le menu

    2 Paramètre du dossier de sortie

    tous les dossiers , texte qui figure dans le programme après l' on ajoute à la trappe. Il est maintenant temps de définir des informations de sortie.

    Définir le dossier cible: choisissez un dossier de sortie pour enregistrer les fichiers ePub convertis. Cliquez sur le bouton \"Feuilleter"et sélectionnez un dossier de sortie que vous aimez.

    réglage de la sortie

    Définir le nom de sortie: vous pouvez double-cliquer sur le nom de sortie et entrer un nouveau nom par vous-même.

    3 Démarrez la conversion

    Après avoir terminé tous les paramètres, vous atteignez le dernier pas. nous avons également deux méthodes de transformer le texte .

    Voie 1: vous pouvez simplement cliquer sur l'icône decommencer la conversionsur une bonne partie de transformer tous les dossiers dans la liste .

    Chemin 2: si vous souhaitez convertir un fichier texte spécifique, cliquez simplement avec le bouton droit sur le fichier et choisissez "Convertir sélectionné" Dans le menu contextuel.

    Pendant la transformation, vous pouvez vérifier la progression de la conversion depuisdroite-main-les plus "Statut"colonne. Et après la fin de la conversion, vous pouvez cliquer sur "Ouvert"entre les boutons de" Parcourir "et" Démarrer "pour vérifier les fichiers cibles.

    conversion terminée

    Pointe: dans le processus de conversion, le bouton dedébutva changer enArrêtez. vous pouvez faire une fois , vous avez l' intention de suspendre ou annuler la conversion .

    Ce que les gens disent

    \"bon travail ce convertisseur pour mac fait! grâce à ce programme intelligent, maintenant je peux profiter de mes livres de texte sur mon ipad n'importe quand et n'importe où comme je veux. "- Par Elizabeth De Columbia

    "C'est plutôt une simple application pour convertir du texte sur ePub sur Mac. Et la vitesse de conversion est impressionnante. avec elle, Je peux terminer une conversion de plus de 10 fichiers en quelques secondes! "- par Mary de Detroit

    Prix

    Liens Rapides