iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Conseils Android »Restaurer les messages supprimés des textes sur les téléphones Samsung

    Récupérer des messages supprimés des textes de Samsung Note / Galaxy S4 / S3 / S2

    J'ai eu un Galaxy S4 Samsung, mais lorsque je supprime des messages texte à partir de mon S4, j'ai supprimé certains autres messages. Ils sont assez important pour moi. Comment puis-je obtenir ces messages de retour? Est-il toujours ainsi? Certains peuvent donner aide? Merci beaucoup!

    Beaucoup de gens ont indiqué qu'ils ne pourraient pas vivre sans leur téléphone maintenant. Vous savez, le téléphone peut aider les gens à rester en contact facilement, fournir des informations vitales en temps opportun et il fonctionne également comme un des dispositifs de stockage amovibles qui stockent différents fichiers, tels que des vidéos, de la musique, les photos, les messages texte, etc Toutefois, les données stockées dans la téléphone mobile est vraiment sûr? Pas exactement. Une fois que vous supprimez accidentellement des données importantes de votre téléphone, telles que la conversion de message texte de 2 ans entre vous et votre petite amie, il va vous causer beaucoup d'ennuis. Ainsi, il est urgent de trouver un moyen d'aider la récupération de ces messages supprimés des textes.

    Puis-je revenir supprimé des messages texte à partir de mon téléphone Android?

    Contrairement à d'autres supports de stockage, les téléphones Android économiser SMS et contacts dans le système de fichier spécifique. La suppression ne sera pas essuyer les données réelles parce que le système marque juste comme un état supprimé et les messages supprimés devenir invisible et inaccessible. A ce moment, si vous vous arrêtez immédiatement d'envoyer ou de recevoir des messages avec votre téléphone et en temps opportun de trouver un outil de récupération de données pour aider à extraire les messages invisibles, la possibilité de récupération de SMS est assez élevé. Il y a beaucoup de Android des outils de gestion disponibles sur le web, mais des outils de récupération sont rares. Laissez les professionnels uniquement. Mais pas de panique! Ce passage vous indique un chemin.

    La nouvelle mise à niveauiPubsoft Récupération de données Android(pour Windows 8/7 / XP) ouiPubsoft Android Récupération de données pour Macsi elle est entièrement capable de récupérer les messages perdus et supprimés de Samsung Remarque ou dispositif Samsung Galaxy S2/S3/S4. Vous pouvez également l'utiliser pour récupérer supprimés contacts, photos, vidéos et plus encore à partir de presque tous les téléphones cellulaires Samsung et autres téléphones basés sur Android. Comme l'outil de récupération de données Android bien examiné dans le monde, il est totalement sans risque et efficace. Téléchargement gratuit et l'installer sur votre ordinateur Mac ou Windows.

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac

    Étapes de Récupération Supprimé SMS de Samsung

    Télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur selon le système que vous utilisez. Ensuite, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour obtenir vos messages texte en arrière.

    Étape 1: Connectez votre téléphone Samsung à l'ordinateur

    Après avoir obtenu le logiciel de récupération installé sur votre ordinateur, double-cliquez sur l'icône de raccourci du programme à lancer et vous verrez la fenêtre principale comme ci-dessous. Connectez votre téléphone Samsung à l'ordinateur via USB

    Remarque: Le logiciel Récupération de données Android est compatible avec tous les appareils basés sur Android, Samsung, HTC, Sony Ericsson, Google, Motorola, Huawei et ainsi de suite.

    capture d'écran

    Étape 2: Activer le débogage USB sur votre téléphone Samsung

    Vous devez activer le débogage USB sur votre téléphone avant la numérisation. Si vous l'avez fait avant, vous pouvez passer à l'étape suivante.

    (1) Pour Android 2.3 ou plus tôt: Entrez "Paramètres"(2) Pour les applications de 3,0 à 4,1: Entrez "Paramètres"(3) pour Android 4.2 ou plus récent : entrer dans les "Réglages"

    Une fois que le débogage USB est activé, cliquez sur "Permettre" sur votre téléphone pour permettre l'autorisation de l'utilisateur super programme quand une demande de superutilisateur s'affiche.

    Étape 3: Scan les SMS supprimé sur votre téléphone Samsung

    Après avoir défini le débogage USB, le programme détectera automatiquement votre téléphone et effectuer un rapide san sur votre téléphone. Lorsque le scanne terminée, tous les fichiers contenus dans votre téléphone Android, y compris ceux supprimés, seront trouvés et vous pouvez prévisualiser les messages supprimés ici en détail.

    récupérer

    Étape 4. récupérer les messages supprimés à partir de votre téléphone Samsung

    Marquer les messages texte que vous souhaitez récupérer et commencer aux exporter vers votre ordinateur en cliquant sur le bouton de "récupérer". Ok, vous avez récupéré vos messages supprimés des textes. Félicitations! Ne jamais oublier de présenter le logiciel de récupérer le SMS de Android à plus d'utilisateurs Android qui sont dans la peine de perdre des SMS depuis leurs téléphones.

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac

    Recommandation

    Hot articles

    Sujets liés