IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Astuces iPad/iPhone/iPod »Comment faire pour récupérer des messages texte à partir de iPhone Backup

    Comment récupérer des SMS iPhone de sauvegarde?

    De nos jours, plus de gens font iPhone comme outil de communication pour son design ultra-fin et les fonctions. Même avec un smartphone comme l'iPhone, messages texte encore peuvent être facilement perdus en opérations inattentifs. Ce n'est rien de grave une fois les messages accidentellement supprimés sont sans importance. Mais il vous mettrait en grande douleur, une fois que vous effacer tout SMS important de fautes. Ainsi, dans le cas de la suppression accidentelle des messages importants sur votre iPhone 4, iPhone 4 s ou iPhone 5, il serait nécessaire de connaîtrecomment récupérer des messages texte iPhone.

    Une fois que vous êtes un utilisateur de l'appareil iOS, alors vous devez savoir que le iTunes a une grande fonctionnalité qui est difficile à ignorer. C'est une fois que vous synchronisez les données avec iTunes lorsque vous connectez un iPad, iPod ou iPhone à l'ordinateur, il sauvegarde automatiquement les données de votre appareil dans un fichier sqlitedb. Ce fichier de sauvegarde permet de restaurer votre appareil iOS via iTunes complètement après avoir réinitialiser l'appareil aux réglages d'usine ou d'avoir un jailbreak échoué ou mise à jour iOS.

    Bien sûr, avec l'aide de l'outil spécifique, vous pouvez également extraire votre iPhone perdu SMS/messages texte depuis le fichier de sauvegarde iTunes sélectivement. Par exemple,iPubsoft iPhone Backup ExtractorouiPhone Extractor Backup pour Macest à juste titre comme un programme avec lequel vous pouvez extraire vos messages texte inconsciemment supprimés, des contacts et de nombreux autres fichiers pour iPhone 4/4S/5 de iTunes sauvegarde avec facilité. Il s'agit d'un addictively logiciel facile à utiliser qui vous permet de récupérer les messages SMS iPhone de sauvegarde au sein étapes simples. Voici comment.

    démarrage rapide pour récupérer des messages texte à partir d'iTunes iPhone sauvegarde pour iPhone 4 / 4S / 5s / 6/6 plus?

    Mettre les choses importantes dans la premièreune fois que vous avez réalisé la perte de l'iPhone des messages texte, n'oubliez pas de connecter votre iPhone à l'ordinateur et de le synchroniser avec iTunes. Sinon, le fichier de sauvegarde précédent avec vos messages SMS cibles sera mis à jour.

    Étape 1: Scanner l'iPhone sauvegarde
    Installation et lancementRécupération de données iTunes, Et allez-y pour sélectionner le fichier de sauvegarde iPhone dont vous souhaitez extraire des messages. Et continuez en cliquant sur le bouton " Démarrer la numérisation" .

    lancer

    Étape 2: Sélectionnez les Messages à récupérer
    Quelques secondes plus tard, vous verrez que tout le contenu du fichier de sauvegarde est scanné et affiché dans les catégories. Cliquez simplement sur la catégorie "Message" pour prévisualiser tous les messages sauvegardés et décider lequel récupérer pour votre iPhone.

    balayage

    Étape 3: Comment faire pour récupérer des messages texte iPhone
    Une fois que vous avez choisi tous vos messages iPhone recherchés, cliquez simplement sur le bouton "Récupérer" de la partie inférieure pour récupérer les messages texte de la sauvegarde de l'iPhone.

    Eh bien, voilà tout à propos de la façon de récupérer iPhone des messages texte à partir du fichier de sauvegarde iTunes avec le Backup Extractor iTunes.Il est si facile, non?Alors, que faites-vous encore que vous attendez?Obtenez-le pour profiter de la récupération de données à partir de votre iPhone facile fichier de sauvegarde dès maintenant!