IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Conseils iPad / iPhone / iPod »Transfert de fichiers PDF vers iPhone

    Comment lire des fichiers PDF sur iPhone, 4S ou iPhone 5

    Beaucoup des documents plus populaires en ligne sont sous forme de PDF. Peut-être un grand nombre de fichiers que vous manipulez tous les jours est des fichiers PDF. Si vous avez un iPhone, iPhone 4, iPhone 4s ou iPhone 5, il est souvent utile d'avoir des fichiers PDF sur votre iPhone afin que vous pouvez y accéder où que vous alliez.

    Il y a beaucoup de différentes options pour lire les fichiers PDF sur iPhone. Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez visualiser des documents PDF sur votre produit Apple, iPhone, iPad, iPod touch.

    Méthod 1: Transfert PDF à l'iPhone avec iTunes

    La meilleure façon de lire des PDF sur iPhone utilise l'application iBooks, qui est le lecteur de livre d'eBook par défaut développé par Apple. iBooks accepte les formats PDF et ePub. Et voici les instructions étape-par-étape pour comment transférer PDF dans iBooks pour la lecture sur iPhone:

    ÉTAPE 1:Ajoutez vos propres fichiers PDF à l'iPhone par glisser-déposer d'un fichier PDF dans la liste de lecture "Livres" sur la barre de gauche de la fenêtre de l'application iTunes.

    Bibliothèque itunes

    ETAPE 2 :Liez votre iPhone à l'ordinateur. Sélectionnez les fichiers PDF que vous voulez dans l'onglet "Livres" et synchroniser votre iPhone. Le PDF sera ajoutée à votre bibliothèque iBooks.

    Étape 3:Disconnect your iPhone from computer. Tap the "iBooks" app on your iPhone and locate the PDF you transferred on the virtual bookshelf that appears. Tap it to view it. Your PDF will be viewable from this application any time thereafter.

    Méthod 2: Convertir PDF à l'iPhone

    Bien que iBooks prend en charge le format PDF, il n'est pas très pratique de lire des livres électroniques PDF sur les périphériques car il faut glisser et défiler la barre de gauche à droite chaque fois pour lire une ligne de texte en raison du petit écran de l'iPhone. Mais tu peuxconvertir PDF en ePub, Qui est un format conçu pour le contenu refoulable, de sorte que le contenu du texte peut ajuster automatiquement la taille de l'écran de vos appareils, et vous n'avez plus besoin de faire glisser pour lire vos livres numériques!

    Télécharger la version windowsTélécharger la version mac

    Méthod 3: Lecteurs PDF pour iPhone

    Une autre méthode consiste à utiliser les applications 3ème partie. Voici 2 lecteurs PDF gratuits pour iPhone:

    iPDF: Du monde eBook plus mince et lecteur de PDF pour iPhone et iTouch. Avec elle, vous pouvez lire les fichiers PDF à la volée, une immense bibliothèque de livres et de fichiers PDF à partir partout dans le monde de la recherche ou enregistrez vos documents PDF pour lecture hors connexion. Paysage et mode Portrait sont toutes deux fournies pour votre choix dans la lecture de style!

    Adobe Reader:Le leader de confiance gratuit pour visualiser de manière fiable et d'interagir avec des documents PDF sur toutes les plateformes et appareils.Installer le logiciel gratuit Adobe Reader sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, vous pouvez facilement accéder, gérer et partager une grande variété de fichiers PDF, y compris les porte-documents PDF, les documents protégés par mot de passe, formulaires à remplir.