iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » iPad / iPhone / iPod Conseils »Transformez votre iPhone en lecteur flash

    Installer/utiliser iPhone comme disque dur externe

    S'il n'y a aucun regret quand on compare iPhone avec les téléphones Android, "iPhone ne peut pas être utilisé comme lecteur flash externe" est estimé au premier regret. Transfert de données de l'iPhone doit être via iTunes d'Apple. Et toutes les données transférées dans iPhone est traitée avec des formats spéciaux, qui ne peuvent pas être exportés à nouveau, à l'exception à l'aide d'une tierce partielogiciel de iPhone transfert à l'ordinateur.

    mount iPhone comme un disque

    iPhone dispose d'un 8G mémoire.C'est vraiment une perte si vous ne faites pas un bon usage de la mémoire de grande capacité.Il sera parfait si vous pouvez utiliser l'iPhone comme un disque amovible.Alors, comment pouvez-vous monter iPhone comme un disque? Le plus simple est d'utiliser un programme de parti 3e.Je me choisiriPubsoft adisk.Tout comme son nom l'indique, adisk vous permet d'utiliser un appareil Apple comme un disque.Il a également la version Mac:Adisk pour Mac. Le but de adisk est de permettre aux utilisateurs d'iOS à utiliser leurs appareils iOS comme dans le mode de disque, pour stocker, transférer, partager des données et des fichiers.

    télécharger la version MacDownload Windows Version

    Comment utiliser adisk tourner iPhone dans Flash Drive?

    Etape 1: connectez iPhone vers Mac

    Tout comme vous l'avez fait comme d'habitude, connectez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble USB. Lancer iPubsoft adisk, et il reconnaîtra automatiquement votre appareil. Sinon, cliquez sur le bouton "Actualiser" sur le dessus. Une fois que le périphérique est analysé avec succès, ses informations de capacité et l'espace libre sera affiché à la ligne inférieure de l'écran du programme.

    Etape 2: copier des fichiers depuis ou à l'ordinateur

    Sur la ligne de boutons, cliquez le bouttonCopier sur ordinateurouCopier sur périphériquepour faire la tâche de transfert des fichiers.

    Important:Une chose que vous devez savoir est que toute votre musique achetée, vidéo, photo, podcasts, etc. sur l'iPhone ne sera pas être scannés et classés par le programme, étant donné que ce programme n'est pas tout aussi interprété par iTunes et ce dernier devrait plutôt servir à gérer les playlists et autres médias par synchronisées aux appareils, mais le Adisk sert uniquement à utiliser iDevice comme une clé USB pour stocker des choses.

    télécharger la version MacDownload Windows Version