IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Conseils iPad / iPhone / iPod »Lire Google Play Books avec iPad

    Comment lire Google Livres sur iPad, iPhone, iTouch?

    lire des ebooks Google avec ipadGoogle, le plus grand géant dans le monde, possède toutes sortes de services, y compris la vidéo, les cartes, applications sociales, lunettes 3D, la traduction, service cloud, le courrier, etc.. Google eBookstore est l'un de ses principaux produits. Avec Google eBookstore, Les fans de livres électroniques peuvent acheter ou télécharger gratuitement leurs eBooks favoris et ensuite lire sur différents appareils différents.

    L'appareil Apple est l'appareil le plus populaire dans notre vie quotidienne. Beaucoup de gens s'attendent à posséder un périphérique Apple comme iPad, iPhone ou iPod Touch. Et les utilisateurs d'iDevice sont de plus en plus nombreux. Les fans d'Apple aiment utiliser le périphérique intelligent pour lire des livres électroniques. Exactement comme moi, J'aime utiliser mon iPad pour passer le temps libre dans la lecture de magazines, nouvelle, les romans, Goethe, etc.

    Les sources de livres électroniques sont diverses. Nous pouvons obtenir des livres à partir d'iBooks, Amazone, ouGoogle eBookstore.Si vous êtes intéressés à lire des livres sur Google Play iPad, puis l'article ici peut vous aider.Il est juste sur la façon delire Google Books sur iPadavec deux méthodes différentes. Allez de voir comment .

    Méthode1: Lire Google Books sur iPad avec Google Play Books App

    Google a publié l'application professionnelle pour les utilisateurs iOS. il est appeléGoogle Play Books. Ce qu'il faut faire, c'est télécharger et installer l'application sur votre appareil. De plus, un compte Google est requis. Avec l'aide de cette application, vous pourrez lire facilement google books sur iPad en ligne ou hors ligne.

    application google play books pour ipad

    Pour la lecture en ligne, appuyez simplement sur le livre que vous voulez lire. Dans le livre d' abord , le téléchargement. une fois téléchargées avec succès, vous pouvez le contrôle de l' ouvrage avec ses boutons. Vous pouvez également ajouter des signets, sélectionner texte, ajouter des billets, traduire ou même Google + le livre qui vous sont lecture .

    Pour lire Google eBooks hors ligneavec iPad, vous avez à faire en sorte que le livre est pleinement téléchargé avant de vous lire hors ligne. alors comment savoir si le téléchargement ou non? bien, si le livre n'a pas été téléchargé, vous pouvez le voir les mots"Appuyez pour télécharger" sous son titre .

    Conseils:Pour en savoir plus, utilisez les astuces de l'application Google Play Livres, vous pouvezCliquez ici >>

    Méthode2: Téléchargez Google Books to iPad avec iTunes

    Si vous avez téléchargé des livres de Google eBookstore sur votre ordinateur, ou si vous ne souhaitez pas utiliser une application spéciale sur iPad, alors vous pouvez utiliser iTunes poursynchronisez les eBook Google téléchargés de l'ordinateur au iPad.Voici les étapes simples:

    tout d' abord, connectez l'iPad à l'ordinateur avec le connecteur dock Apple. iTunes sera ouvert automatiquement.

    Deuxièmement, dans iTunes, cliquezFichier -> Ajouter un fichierà la bibliothèque dans le menu principal. Dans la boîte de dialogue pop-up, parcourir et choisir les eBooks Google (PDF ou ePub) sur disque dur local.

    Troisièmement ,Syncles éléments ajoutés à votre iPad avec iTunes.

    Enfin, allumez l'iPad, ouvririBooksapplication, et maintenant vous pouvez lire Google Books sur iPad partout où vous allez. Enjoy !

    application iBooks