iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » iPad / iPhone / iPod Conseils »Historique des appels iPhone Recovery

    Comment faire pour récupérer supprimé journal des appels sur l'iPhone 5 / 4S / 4?

    Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de restaurer la liste de "Récents" (y compris les appels manqués) sur un iPhone? J'ai effacé ma liste de "Récents" plus tôt aujourd'hui, et j'ai perdu un certain nombre, que j'ai besoin d'avoir de toute urgence. Je n'a pas enregistrer sur ma liste de contacts. Est-il possible que je peux restaurer l'appel connecter sur mon iPhone?

    Calme-toi! Vous pouvez récupérer la liste des appels de votre iPhone directement depuis l'iPhone ou iTunes sauvegarde, y compris les appels entrants, sortants et manqués.Tout ce que vous avez besoin est juste d'avoir un programme de récupération de l'histoire de l'iPhone appel dignes de confiance et convivial pour vous aider à prendre la liste des appels des fichiers de sauvegarde.

    iPubsoft iPhone Backup ExtractorouiPhone Extractor Backup pour Macest juste comme un outil qui peut vous aider à sauvegarder facilement toutes vos données d'iPhone, y compris la liste des appels, des SMS, des vidéos, des audio, des photos, des contacts et e-book à partir d'iTunes back up sans aucune perte. Vous pouvez même prévisualiser les documents entiers d'appel que vous avez appelés, reçus et manqués avant de commencer à récupérer de sorte que vous pouvez sélectionner et récupérer votre désirée. Il fonctionne bien pour l'iPhone 4, 4S, 4 et plus.

    Comment faire pour restaurer l'historique des appels supprimé de iPhone d'iTunes sauvegarde?

    Télécharger l'outil de récupération de l'historique des appels pour iPhone ci-dessous et l'essayer gratuitement sur votre ordinateur Windows ou Mac.

    Premières choses d'abord:Ne pas connecter et synchroniser votre appareil iOS avec iTunes pour empêcher la mise à jour de la sauvegarde ainsi que les fichiers perdus. Et ne pas utiliser votre iPhone pour rien si vous n'avez pas de fichier de sauvegarde pour éviter que des données écrasées.

    Étape 1: Choisissez votre sauvegarde de l'iPhone pour extraire
    LancementRécupération de données iTuneset tous les fichiers de sauvegarde iTunes seront affichés à vous. Sélectionnez les fichiers d'appel et cliquez sur "Start Scan" pour récupérer le journal des appels à partir de ce que les fichiers de sauvegarde.

    commencer

    Étape 2: Aperçu des fichiers de sauvegarde
    Juste attendre quelques minutes, toute la liste des appels numérisée sera affiché dans les catégories.Vous pouvez prévisualiser le contenu, y compris les noms, numéros de téléphone, de temps d'appel et la durée des appels entrants, appels sortants et les appels manqués.Ensuite, choisissez le dossier d'appel que vous souhaitez récupérer.

    balayage

    Étape 3: Commencez à récupérerl'historique des appels iPhone
    Cliquez sur le bouton du bas à droite de « Récupérer » pour commencer à récupérer le journal des appels supprimés sur iPhone. Après la récupération, vous pouvez importer votre historique des appels sur votre iPhone 4/4 s/5 à nouveau.

    Qui plus est, la récupération de l'histoire iPhone d'appel peut également vous aider à obtenir des vidéos en arrière supprimés, audio, photos, contacts, SMS, notes et plus sur l'iPhone 5 / 4S / 4.Si vous avez un besoin, il suffit de télécharger ce logiciel en bas à droite maintenant.