iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » iPad / iPhone / iPod Conseils » Transfert iPhone pour Mac Photos dans diverses méthodes

    4 façons de télécharger des photos depuis l'iPhone vers Mac

    Avoir quelques grandes photos stockées sur votre iPhone?Vous voulez obtenir ces fichiers d'images à partir de votre iPhone 4S / 5 pour Mac, mais ne peut pas comprendre comment accomplir la tâche?Si vous êtes désireux de trouver quelques moyens rapides et efficaces pour transférer vos photos iPhone prises ou enregistrées sur un Mac afin de les voir sur le grand écran, sauvegardez-les sur la plus stable Mac, ou gravement les éditer dans le iPhoto, ici vous êtes au bon endroit.

    Ici, dans cet article, vous trouverez quatre solutions pour télécharger des photos depuis l'iPhone vers Mac pour utiliser davantage ou mieux sauvegarde.Et ces quatre méthodes peuvent vous aider à accomplir la tâche de transfert de photos en fonction de deux situations.

    Situation 1:Si vous voulez une fois pour obtenir que les photos prises iPhone à un Mac, puis les trois premiers moyens en utilisant respectivement les trois applications Mac - iPhoto, Aperçu capture d'image et répondront à vos besoins.

    Situation 2:Une fois que vous souhaitez obtenir non seulement votre iPhone capturé des photos, mais aussi les images téléchargé / stockée dans votre bibliothèque de photos iPhone à un Mac, alors vous pouvez simplement aller à la quatrième méthode pour apprendre à télécharger des photos depuis l'iPhone vers Mac à loisir en utilisant un outil de transfert spécifique.

    Vous pouvez accéder rapidement à chaque solution par cliquez sur le lien rapide correspondante ci-dessous:

    Méthode 1:Comment transférer les photos prises iPhone au Mac via iPhoto
    Méthode 2:Comment télécharger des photos de l'iPhone Pellicule au Mac via Aperçu
    Méthode 3:Être pris des photos iPhone au Mac via capture d'image
    Méthode 4:Télécharger des photos à partir de l'iPhone Photo Library, Camera Roll pour Mac avec l'outil de transfert

    Méthode 1: Transfert iPhone photos capturées sur Mac via iPhoto

    D'abord,ouvrir iPhoto sur votre Mac, et connectez votre iPhone à votre Mac avec un câble USB.Et puis l'iPhoto se lance automatiquement et ouvert à la fenêtre d'importation en moins de 30 secondes.

    Deuxièmement,dans la fenêtre ouverte, vous verrez toutes les images qui ont eu par votre iPhone y sont énumérés.Il suffit d'aller de l'avant pour sélectionner autant ou toutes les photos que vous le souhaitez, puis cliquez sur le option "Importer la sélection" ou "Importer tout" pour copier vos photos iPhone prises pour album iPhoto sur Mac.

    obtenir des photos de l'iPhone à votre Mac via iPhoto

    Méthode 2: télécharger des photos depuis l'iPhone Pellicule au Mac via Aperçu

    Étape 1.Connectez votre iPhone à Mac via USB.Exécuter Aperçu et a frappé le menu Fichier pour choisir le "Importer à partir de (nom de l'appareil iPhone)" option.

    Étape 2.Déplacez votre curseur pour choisir vos photos iPhone prises recherchés, et de donner un simple clic sur l'option appropriée "Importer" en fonction de votre situation réelle pour télécharger des photos depuis l'iPhone vers Mac avec facilité.Bien sûr, vous pouvez définir un dossier local Mac que vous préférez enregistrer les photos en cliquant sur "Choose Destination" dans la fenêtre pop-up.

    Photos de roulis de la caméra à l'importation de l'iPhone au Mac via aperçu

    Méthode 3: Être pris des photos iPhone au Mac via Capture d'image

    Comme pour les deux ci-dessus façons, cette solution ici peut également vous aider à transférer uniquement les photos dans votre Pellicule iPhone vers le Mac.Opérations de détail sont affichés comme ci-dessous.

    Étape 1.Il suffit d'aller dans Applications> Image Capture pour lancer l'application sur votre Mac.

    Étape 2.Une fois que vous avez connecté votre iPhone pour Mac, vous verrez que votre iPhone est apparu sous la liste des périphériques.Il suffit de choisir et puis sélectionnez les photos que vous souhaitez les importer sur votre Mac en cliquant sur "Importer".Ou vous pouvez directement faire glisser vos photos sélectionnées à aucune fenêtre du Finder.

    obtenir des photos de l'iPhone à votre Mac via la capture d'image

    Ok, en utilisant une méthode introduite dans la partie ci-dessus, vous pouvez vous sentir facile de transférer des photos iPhone à Mac que vous le souhaitez.Mais pour être mentionné ici encore, ces trois solutions ne vous permettent de transférer vos photos iPhone prises.Si vous voulez une fois pour transférer plus de photos plutôt que des images prises iPhone uniquement, alors vous pouvez essayer la solution ci-dessous.

    Méthode 4: télécharger des photos depuis l'iPhone pour Mac avec l'outil de transfert

    Vous voulez transférer non seulement iPhone pris des photos, mais aussi iPhone recueillis images pour Mac?Ensuite, vous pouvez obtenir leiPubsoft Transfert iPhone vers Macpour télécharger des photos de l'iPhone soit Photothèque ou Pellicule à Mac comme vous préférez.(Remarque:Si vous êtes un utilisateur de Windows, puisiPubsoft Transfert de iPhone vers PCserait plus utile pour vous.)

    télécharger la version MacDownload Windows Version

    Étape 1.Connectez l'iPhone à Mac.Installez et lancez l'outil de transfert sur le Mac.En quelques secondes, il va détecter votre iPhone et vous montrer les détails du périphérique.

    Étape 2.Il suffit d'aller pour sélectionner "Photos" ou option "Camera Roll" du panneau de gauche pour marquer les photos que vous voulez.Et puis cliquez sur "Exporter" pour obtenir vos photos sélectionnées copiés à partir de votre iPhone vers le Mac.

    transférer des photos de l'iPhone pour mac

    C'est tout.Les Photos de iPhone sera alors télécharger le dossier local Mac par défaut ou que vous avez défini.Il suffit d'aller dans le menu Fichier du programme et sélectionnez «Ouvrir dossier Export" pour accéder rapidement au dossier du fichier que vous avez enregistré vos photos iPhone.En outre, ce logiciel vous permet également la possibilité de télécharger de nombreux autres types de fichiers de l'iPhone vers Mac, tels que, des podcasts, des mémos vocaux, musique, films, etc. Essayez-le pour vous-même maintenant!

    téléchargement gratuit mac Téléchargement gratuit Windows