iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Sitemap
  • iPubsoft » Ressources » iPad / iPhone / iPod Conseils »Façon de sauvegarder contacts iPhone sans iTunes

    Comment puis-je sauvegarder contacts iPhone à l'ordinateur?

    Contrairement à d'autres smartphones, comme BlackBerry et autres téléphones basés sur Android, Apple interdit les utilisateurs d'iPhone de la sauvegarde de leurs contacts sur la carte SIM. Cela signifie que vous devez prendre assez de soin afin de ne pas perdre votre iPhone. Nous vous conseillons de copier les contacts iPhone à votre PC pour la sauvegarde, au cas où. Voici un tutoriel détaillé vous dire comment transférer les contacts de l'iPhone à l'ordinateur sans iTunes ou iCloud.

    Tout ce que vous avez besoin est le logiciel tiers:iPubsoft iPhone Backup Extractor, Qui résout vraiment le problème de copier les contacts iPad au PC efficacement. Il peut également vous aider à transférer d'autres contenus iPhone, y compris les contacts, les musique, les vidéos, les livres, les émissions de télévision, des playlists et plus de PC sans avoir besoin d'iTunes ou iCloud. Pas de perte de qualité pendant le processus de transfert. Lisez la suite pour voir comment cela fonctionne.

    Conseils:Si vous utilisez un Mac, je pense que vous pouvez aimeriPhone Extractor Backup pour Mac.

    Guide de démarrage rapide pour transférer des contacts iPhone pour PC sous Windows

    Étape 1: Lancez le programme et Connectez iPhone

    Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble USB. Télécharger et installer le programme, puis le lancer sur votre ordinateur. Le programme détectera votre iPhone et montrer tout le contenu de votre iPhone dans la liste. Toutes les versions iPhone, comme l'iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et plus.

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac

    Étape 2: Sélectionnez les contacts Pour transférer

    Sélectionnez et vérifier les contacts que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur.Par ailleurs, vous pouvez également transférer d'autres fichiers dans cette étape, tel que des films, des chansons, des livres électroniques, des podcasts, des émissions de télévision et etc.

    balayage

    Etape 3: Lancer le transfert contacts iPhone à un PC

    Enfin, appuyez sur le bouton de "Exporter" pour commencer à transférer les contacts de l'iPhone / iPhone 4 / 4S iPhone / iPhone 5 à l'ordinateur.Attendez un peu de temps, le transfert sera terminé et vous pouvez visualiser les fichiers de sortie sur votre ordinateur tout de suite.

    Profite bien!

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac