iPubsoft Studio fournit
professionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Avancement
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Astuces iPad/iPhone/iPod » Comment obtenir de la musique hors iPod touch pour Mac

    Moyen facile de transférer la musique de l'iPod touch Mac/iTunes

    Touch d'iPod d'Apple portable media player est aussi familièrement appelé iTouch. Ce dispositif intelligent rend vraiment une chose cool à écouter de la musique sur l'aller. Si vous avez un iPod touch en main, alors je serais prêt à parier qu'il doit y avoir plusieurs fichiers de musique stockés dedans. Dans certains cas, vous pouvez transférer les chansons enregistrées dans votre iTouch à un ordinateur pour des utilisations spécifiques. Par exemple, une fois que vous obtenez un nouveau Mac, vous pouvez copier sur elle pour une création rapide de la bibliothèque musicale sur votre nouveau Mac. Si vous avez supprimé quelques chansons depuis votre Mac par hasard mais votre iTouch entreposaient encore, vous pouvez transférer et ajoutez-les à votre bibliothèque de musique Mac de l'iPod touch, droite ?

    Ensuite, vous connaissezla façon d'obtenir de la musique hors un iPod touch à un Mac? Cette question de savoir comment transférer de la musique de l'iPod Touch pour Mac a submergé une fois de nombreux utilisateurs d'iPod touch. Avez vous jamais pris la peine sur une question similaire ? Si oui, passez en revue cet article, vous trouverez il facile à synchroniser les fichiers de musique depuis un iPod touch Mac/iTunes. Le sens du détail énumérée dans le dessous de contenu vous montrera comment transférer des fichiers musicaux d'iTouch pour Mac dans seulement 3 étapes simples à l'aide deiPubsoft iPad / iPhone / iPod au transfert de Mac.Allez-y pour une vérification des détails maintenant!

    Guide: Comment faire pour transférer / Descendre musique de l'iPod touch pour Mac / iTunes?

    Pour commencer le processus de transfert de musique iPod touch pour Mac, s'il vous plaît obtenir d'abord l'outil de transfert iPad / iPhone / iPod téléchargé et installé sur votre ordinateur.

    télécharger la version macTélécharger la version windows

    Remarque:Il s'agit d'un guide très pour les utilisateurs Mac. Si vous êtes un utilisateur de Windows, s'il vous plaît allez-y faire une vérification du tutoriel decomment transférer de la musique de l'iPod à l'ordinateur sans iTunes.

    Étape 1.Connectez votre iPod touch pour le Mac.Exécutez l'outil de transfert sur votre Mac.Et puis le logiciel détectera automatiquement votre iPod touch et la liste des fichiers et des informations comme ci-dessous indiquées.

    programme de transfert iPod touch musique

    Étape 2.Choisissez "Musique" Dans la liste des catégories de gauche, puis passez au panneau droit pour cocher la case à cocher de la musique que vous souhaitez transférer de votre iPod Touch à Mac.

    choisir de transférer de la musique de l'iPod touch pour mac

    Étape 3.Après avoir choisi tous les fichiers de musique comme vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur \Export" Pour transférer de la musique de l'iPod touch vers un dossier local Mac.

    Conseils :Le logiciel exportera vos fichiers de musique sélectionnés vers le dossier par défaut sous le répertoire d'installation du programme. Si vous souhaitez modifier la destination des fichiers exportés, vous pouvez cliquer sur \Avancé> Options" Dans la barre de menu supérieure pour le faire.

    Une fois terminé, il y aura une fenêtre pop-up pour vous demander d'ouvrir le dossier exporté ou non.Il suffit de cliquer sur l'option correcte que selon vos propres besoins.Dans le dossier de la musique à l'exportation, vous pouvez faire glisser et déposer les fichiers de musique dans iTunes pour créer une bibliothèque sur votre Mac ou synchronisez-les avec vos autres appareils portables pour de meilleures jouissances.Essayez-le pour vous-même maintenant!

    téléchargement gratuit mac Téléchargement gratuit windows