iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » iPad / iPhone / iPod Conseils »Récupérer perdu vidéos de l'iPhone 4 / 4S / 5

    Comment récupérer les vidéos supprimées sur iPhone?

    "J'ai récemment eu environ 10 vidéos supprimées de mon iPhone.Est-il un moyen de les récupérer? Y at-il des outils logiciels (le prix n'est pas question) que je peux utiliser pour monter le téléphone comme une clé USB? J'ai déjà acheté des médecins de disque Undelete pour 50 dollars comme il a prétendu être en mesure de récupérer la vidéo iPhone, mais il n'a même pas détecter mon iPhone comme un disque logique. J'ai vraiment besoin de récupérer ces vidéos. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci beaucoup. "

    Cette situation de souffrance ne semble pas rare. Réalisation d'une vidéo est un bon moyen pour enregistrer des moments précieux et iPhone vous offre la grande expérience.Toutefois, la perte de données de l'iPhone peut mettre les utilisateurs à grande panique.Nous savons que si vous avez synchronisé vos fichiers entre votre iPhone et iTunes, toutes les données précédentes seront automatiquement sauvegardés par iTunes.Mais ces fichiers ne peuvent pas être consultés ou retirés, sauf si vous utilisez certains outil spécial.C'est pourquoi la récupération de données de l'iPhone est conçu.

    iPubsoft iPhone Backup ExtractorouiPhone Extractor Backup pour Macest un programme facile à utiliser qui peut rapidement récupérer vos vidéos sur iPhone, audio, photos, SMS, contacts, liste d'appels et des livres numériques à partir d'iTunes vers le haut. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les 3 étapes ci-dessous et vous pouvez prévisualiser votre fichier perdu à vous aider à décider lequel vous voulez récupérer.

    Comment extraire iTunes sauvegarde pour récupérer des vidéos pour iPhone 4/4S/5?

    Étape 1: Scanner les fichiers iPhone de sauvegarde
    Après télécharger et installer ceiPhone Backup Extractor, Lancer et sélectionnez le fichier de sauvegarde de l'iPhone d'où vous voulez extraire vos vidéos perdues.Allez-y de cliquer sur le bouton "Démarrer Scan".

    commencer

    Étape 2: Sélectionnez les vidéos cibles
    Après le balayage automatique, vous obtiendrez la liste complète des fichiers de sauvegarde qui sont affichés dans des catégories. Il suffit de cliquer sur la catégorie "Vidéos" et avoir un aperçu sur tous les fichiers vidéo afin de décider lesquels vous avez besoin de récupérer pour votre iPhone.

    balayage

    Étape 3: Commencez à récupérer des vidéos iPhone
    Sélectionnez les vidéos souhaités, cliquez sur le bouton de "récupérer" pour commencer la reprise vidéo iPhone.Après la reprise, vous verrez ces vidéos perdues existent sur votre iPhone à nouveau.

    Pour éviter que le même problème ne se reproduise, nous vous recommandons fortement de sauvegarder vos vidéos que vous avez prises avec votre iPhone 4 / 4S / 5 sur votre ordinateur.