iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » iPad / iPhone / iPod Conseils »Extrait Notes à partir de iPhone Backup pour la récupération

    Toute façon de retrouver des notes supprimées de l'iPhone 4/4S/5?

    Grâce à la grande commodité apportée par iPhone, gens de nos jours utilisent ce dispositif intelligent d'enregistrer et de gérer leurs activités quotidiennes. Ce spécialement pris notes sont habituellement bons rappels pour les utilisateurs d'avoir une vie bien organisée et effectuer un travail méthodique. Alors, pouvez-vous imaginer ce qui se passera une fois perdu toutes les notes de votre iPhone ? Il serait une catastrophe sans aucun doute, c'est ça?

    Pour vous aider à revenir à la vie rangée avec vos notes de l'iPhone perdu, ici dans cet article, nous vous dirons comment se prendre retour de notes pour iPhone avec facilité. S'il vous plaît noter que la solution ici est fondée sur ce que vous avez une sauvegarde de l'iPhone avant de perdre toutes vos notes. Si vous pouvez répondre à ce principe, alors vous pouvez obtenir laiPubsoft iPhone Backup ExtractorouiPhone Extractor Backup pour Maclogiciel pour extraire et récupérer des notes supprimées de sauvegarde iPhone dans des étapes faciles comme ci-dessous le montre.

    Moyen rapide pour extraire des Notes depuis iPhone Backup

    L'iPhone note logiciel de récupération pour Windows et Mac sont tous deux disponibles ici. Juste obtenir la version correcte selon le système de l'ordinateur que vous utilisez.

    Remarque: Peu importe de quelle version vous choisissez, il faut retenir pas synchroniser votre iPhone avec iTunes une fois que vous avez remarqué que vous avez perdu vos notes de l'iPhone.Dans le cas contraire, les notes figurant dans la dernière sauvegarde iTunes seront écrasées.

    Étape 1: Scanner l'iPhone sauvegarde
    Démarrez le logiciel de récupération de sauvegarde iTunes pour sélectionner le fichier de sauvegarde iPhone depuis laquelle vous souhaitez récupérer vos notes de l'iPhone perdu. Et puis cliquez sur "Démarrer Scanner" pour que le programme scanner tous les fichiers récupérables contenus dans le fichier de sauvegarde.

    commencer

    Etape 2: Récupérer les Notes supprimé de l'iPhone Backup
    Une fois que toutes les données de l'iPhone sont extraites d'un fichier de sauvegarde iTunes, vous pouvez sélectionner option "Notes" dans le panneau de gauche pour afficher toutes les notes. Marquez vos chers voulais et cliquez sur"Récupérer"Revenir vos notes recherchés iPhone à partir du fichier de sauvegarde.

    balayage

    Ok notes, tout comme vous avez appris de ci-dessus, l'ensemble du processus pour récupérer supprimé de l'iPhone peuvent être une tâche facile pour vous avec l'iPhone note logiciel de récupération.Super?Alors pourquoi ne pas l'essayer pour vous-même en ce moment?Vous ne le regretterez pas.