iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » iPad / iPhone / iPod Conseils »Comment accéder / Obtenez Contacts de iPhone Backup

    Comment faire pour récupérer les contacts de l'iPhone 6/6 Plus / 5S / 4S / 4 de sauvegarde?

    "Je viens de passer mon iPhone 4S à partir de iOS 5 à l'iOS 6. Mais je ne sais pas pourquoi tous mes contacts ont été anéantis par la suite.Heureusement, je suis mon iPhone synchronisé mon ordinateur avec iTunes avant la mise à niveau.Je me demande donc si il ya un moyen d'extraire mon perdu le contact de la sauvegarde.Avez-vous de bons conseils?Toute aide est très appréciée."

    Les accidents se produisent chaque jour.Vous risquez de perdre vos contacts iPhone non seulement en raison de la mise à niveau iOS défaillants comme mentionné ci-dessus, mais aussi peut-être à cause de la suppression trompe, échoué jailbreak de l'appareil ou d'autres raisons.Peu importe que vous avez perdu vos contacts iPhone pour une raison quelconque, vous avez toujours la possibilité de les récupérer aussi longtemps que vous avez synchronisé votre iPhone à l'ordinateur avec iTunes avant la perte de données.

    Comme un outil de récupération de périphérique iOS spécialement développés,iPubsoft iPhone Backup ExtractorouiPhone Extractor Backup pour Macrend possible pour vous d'extraire illisible iTunes sauvegarde afin d'accéder et de récupérer les contacts de l'iPhone. Si vous essayez de se perdre les contacts du fichier de sauvegarde iPhone que vous avez synchronisé avec iTunes avant, vous pouvez alors suivre les opérations ci-dessous pour avoir un essai maintenant ! La tâche serait assez facile pour vous. La tâche serait très facile pour vous.

    Démarrage rapide d'accès/récupérer Contacts d'iPhone Backup

    Remarque:Une fois que vous synchronisez votre iPhone avec iTunes, le fichier de sauvegarde iPhone généré précédemment sera mis à jour avec la nouvelle.Et le contenu dans le fichier de sauvegarde précédente sera également pas être considéré ou plus obtenu. Donc, une fois que vous avez perdu votre contact de l'iPhone, s'il vous plaît n'oubliez pas de synchroniser votre iPhone plus après la perte de contact.Sinon, le fichier de sauvegarde de l'iPhone précédente sera mis à jour et vous ne serez jamais vos contacts perdus iPhone dos de la sauvegarde.

    Étape 1: Choisissez de numériser Bakcup fichier
    Une fois lancer le logiciel de récupération de sauvegarde iTunes succès après l'installation, vous pouvez alors aller de l'avant pour sélectionner le fichier de sauvegarde iTunes de votre iPhone et cliquez sur "Démarrer Scan"Pour être prêt pour la reprise des contacts iPhone.

    commencer

    Étape 2: récupérer des fichiers supprimés contacts iPhone de sauvegarde
    Cochez la catégorie "Contacts" de la fenêtre des résultats gauche et aller dans le panneau droit pour marquer les contacts que vous souhaitez récupérer pour votre iPhone 5 / 4S / 4.Ensuite, appuyez simplement sur "Récupérer" de la position inférieure pour récupérer les contacts de sauvegarde iPhone.

    balayage

    Ok. Comme vous pouvez le voir sur les opérations ci-dessus, il est addictif facile à utiliser ce logiciel de récupération de données iTunes pour récupérer les contacts de l'iPhone supprimés du fichier de sauvegarde.Outre la reprise de contacts de l'iPhone, ce logiciel fonctionne aussi bien pour vous aider à extraire et de récupérer de nombreux autres fichiers de sauvegarde iPhone, tels que journaux, iPhone d'appels, SMS, photos et vidéos dans Camera Roll, et plus encore.Donc, une fois que vous êtes à la recherche d'un moyen facile de récupérer vos fichiers perdus iPhone, n'hésitez pas à laisser ce formidable outil de récupération vous faire une faveur maintenant!